Réinstallation de Tiger

pat266

Membre confirmé
20 Septembre 2004
49
0
52
J'ouvre une nouvelle discussion vu que mon problème à l'allumage de l'ordi n'est toujours pas résolu et que manisfestement personne ne peut aider. Je me sens horriblement las car le problème semble bien plus complexe qu'un simple souci à l'allumage.
J'ai la version Tiger 10.4.2 et j'aimerais remettre la version 10.4 . Comment dois-je procéder ? Merci de votre aide.

«Tout ce que vous voulez savoir sur l'installation de Tiger et que vous n'avez jamais osé demander» se trouve ici . ;)

pat266 a dit:
J'ouvre une nouvelle discussion vu que mon problème à l'allumage de l'ordi n'est toujours pas résolu et que manisfestement personne ne peut aider. Je me sens horriblement las car le problème semble bien plus complexe qu'un simple souci à l'allumage.
J'ai la version Tiger 10.4.2 et j'aimerais remettre la version 10.4 . Comment dois-je procéder ? Merci de votre aide.

Bonjour.

Je te conseillerais une installation, à partir du CD, << Archiver et Installer >>. Il faut au moins 2 Go sur le disque dur.
Tu auras le système 10.4 au commande. Le précédent sera archivé et déactivé mais encore présent.
Précise << Conserver les utilisateurs et les réglages de réseau >>.
Les applications Apple seront conservées.
Mais les non Apple seront à réinstaller.
Quand tu seras sûr que tout fonctionne, tu pourras vider 10.4.2 ( archivé dans << Système précédent >>.)
Puis, tenter les mises à jour du Tigre ? :confused:

Mais recueille d'autres conseils, par prudence. :zen: