Réinstallation Panther ! petite question...

Didier.F

Membre confirmé
19 Mars 2005
35
0
55
Bonjour à tous! Voilà ma question . j'ai dù réinstallé panther, tous c'est bien passé sauf que je n'arrive pas à retrouver les jeux (mtx et tony hanks) ni iworks 5'. J'ai un peu fouillé sur le forum MacGé et j'ai lu qu'avec pacifist on pouvait les retrouver sur le cd d'installation...
Ok mais autants chercher une aiguille dans une motte de foin! Même en cherchant de nouveau sur le forum je n'ai pas trouvé d'explications claire (j'ai peut d'anciennetée sur Mac). Alors si quelqu'un peut m'aider sur ce coup là avec des explications "limpides";) je le remercie d'avance!!!

Quand "Pacifist" est lancé tu cliques sur "Ouvrir les paquets d'installation Mac OS X" ensuite dans la fenêtre qui s'ouvrira tu tapes (en haut à droite) ce que tu recherches (comme avec "Spotlight") il te suffira de cliquer sur l'application en question puis sur "installer".
Quand aux jeux (mtx et tony hanks) je ne sais pas s'ils sont dessus (je suis passé directement de 10.2.8 à "Tiger").

• J’aime
Réactions: Amok
Merci pour ta réponse. Mais aprés m'être "ruiné" les yeux sur la liste des fichiers de packs je n'ai absolument rien trouvé et le mystère s'épaissit sur le 2 ème cd de restauration qui ne contient que des...pdf :mouais:.

Dans le dossier "Pacifist" tu as la doc en Français, avec des doc .html qui contiennent des captures d'écran, tout y est bien expliqué.

Je te remercie de ton soutien marctiger. As tu déjà essayé de trouver Nanosaur sur le cd de restauration de tiger avec pacifist? J'ai listé toutes les apps j'ai rien ... Mais où donc se cache ses aplis??:confused:

Mais je viens :eek: de voir sur le DVD 1 en faisant "Pomme+F" et en tapant "Nanosaur" par ex. cela te donne en bas de la fenêtre de recherche le chemin à suivre et en double/cliquant sur ".packges" tu ouvres une autre fenêtre et tu auras tout ce que tu cherches ! :D :D :D
Et cela est valable pour le reste.:up: