Relance de la guéguère grégaire ? (Mac Intel Inside)

• Créateur du sujet Créateur du sujet erve
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
erve a dit:
Salut,

Juste un petit message pour taquiner les "intégristes" Pro Mac qui pensent être supérieurs parce qu' il utilise un mac.

Vous allez moins prendre les PeeCee users de haut maintenant.

http://www.apple.com/fr/intel/

Ciao

Erve :)
Je voulais poster un petit message sympas drole , ou je sais pas .
Mais la tu me sidere tu tient tes infos de sources fiables ?:confused:

chroukin a dit:
C'est vrai qu'on n'en a pas beaucoup parlé sur les sites PC et Mac ces temps ci :siffle: :rolleyes: :D:D

tu pars quand même du principe que tout le monde s'intéresse à ça...faut relativiser un peu, hein...la vrai monde ne se résume pas à mac contre pc ou vice versa...Beaucoup s'en contrefoutent totalement. :siffle:

yvos a dit:
tu pars quand même du principe que tout le monde s'intéresse à ça...faut relativiser un peu, hein...la vrai monde ne se résume pas à mac contre pc ou vice versa...Beaucoup s'en contrefoutent totalement. :siffle:
Je ne dis pas le contraire, mais nous sommes sur un forum dédié à l'informatique et les gens qui passent par ici passent forcément par l'accueil du site donc lisent l'actualité (ou au moins les titres), et pour la plupart traînent sur les sites d'actualité comme Clubic, 01net, hardware, etc..., et même si ceux-ci ne parlent pas du Mac comme sujet principal, le rapprohement avec Intel a fait des émules.

Je ne crois pas que le pèlerin tombé ici par hasard représente la majorité des lecteurs :zen:

chroukin a dit:
...le rapprohement avec Intel a fait des émules.

Pas de promotion du pire tout pire, ici, hein ?!!! :mouais:

• J’aime
Réactions: valoriel
Note:
Il paraît qu'Apple va lançer un nouveau concept de souris avec 2 boutons.. j'ai même vu une photo mais j'ai bien l'impression que c'est un fake....
Je vous tiens au courant...

Giam_ a dit:
Il y a peu près autant de gens à connaître mac OS X que de gens à aller au théâtre... c'est malheureux mais au moins on ne se bat pas pour les meilleurs places.

La meilleur place? ce n' est jamais qu' une place avec un jolie fauteuil en velours confortable qui en jète. Que tu penses que ce soit la meilleur place, ce n' est jamais que ton opinion. Un utilisateur pointu de Slackware te dira que MacOS X n' est jamais qu' un clicodrôme au même titre que windows.

Alors ta comparaison je crois qu' elle vaut tripette et qu' elle est juste bonne pour les victimes du marketing qui achètent des ordinateurs avec des OS préinstallés.

Ciao,

erve :)

erve a dit:
Alors ta comparaison je crois qu' elle vaut tripette et qu' elle est juste bonne pour les victimes du marketing qui achètent des ordinateurs avec des OS préinstallés.

Ciao,

oui, figures-toi qu'il y a des gens ici qui ont besoin d'utiliser un ordinateur, et pas seulement passer un temps infini à installer un os ;)

erve a dit:
La meilleur place? ce n' est jamais qu' une place avec un jolie fauteuil en velours confortable qui en jète. Que tu penses que ce soit la meilleur place, ce n' est jamais que ton opinion. Un utilisateur pointu de Slackware te dira que MacOS X n' est jamais qu' un clicodrôme au même titre que windows.

Ciao,

Réponse de geek.
Tout le monde n'est pas un utilisateur pointu.
les Macs rendent l'informatique accessible à monsieur et madame tout le monde et pas forcément aux "victimes du marketing".
Windows, Mac, Unix/Linux ?
Combien connaissent, au sens large, en ont entendu parler, connaissent les différences ?
Tout est question d'information et d'accessiblité.

Freelancer a dit:
oui, figures-toi qu'il y a des gens ici qui ont besoin d'utiliser un ordinateur, et pas seulement passer un temps infini à installer un os ;)
Mais t'y connais rien...
T'as pas ton mot à dire si tu recompiles pas ton noyau quand tu changes de souris :D :rateau: :modo:

@+
iota

iota a dit:
Mais t'y connais rien...
T'as pas ton mot à dire si tu recompiles pas ton noyau quand tu changes de souris :D :rateau: :modo:

@+
iota

c'est vrai je n'y connais rien :rose: j'ai échoué lamentablement lorsque j'ai voulu installer une debian woody sur un portable... remarque, c'est ce qui m'a décidé à acheter un mac :rateau: :love: :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.