M
Membre supprimé 2
Invité
Je me rend compte que le veritable probleme d'Apple est que cette marque est mal connue. Doit-elle vraiment faire de la pub pour contrecarrer ca ? Je ne crois pas. Cette méthode ne va toucher que ceux qui n'y connaissent vraiment rien (pas meme Windows), comme les hommes qui approcheront la cinquantaine, qui cherche un ordi pour une utilisation familiale. De plus dès qu'ils iront à la FNAC, le vendeur leur dira qu'il ne faut pas s'approcher des Macs, parce ca explose sans raison,
ou une betise du genre...
Et même tous les petits abrutis d'ado boutonneux qui pensent s'y connaitre parce qu'ils savent utiliser Windows
, diront la meme chose à leur parents, meme s'ils ont vus la pub, et comme ce sont les parents qui achetent... Tout le monde dit ca parce qu'ils sont mal informés. Je pense que la meilleur facon pour que les gens sachent ce qu'est un mac, ce n'est pas la pub, cela ne suffit pas pour un système d'exploitation. Je pense qu'il faut surtout qu'il l'essayent, ce fameux Mac OS X, de meme qu'ils essayent Linux, Unix etc... Le probleme est que le nouveau systeme d'exploitation d'apple ne marche que pour les macs. Donc rachete un nouvel ordi mac, sans etre vraiment sûr est extremement rare. La seule solution que je vois est de porter Mac OS X sur PC !
Apple ne va pas perdre des clients puisqu'ils sont attirés par la beauté du hardware Macintosh.
Moi-meme, j'ai été elevé au mac depuis tout petit ( c d'ailleurs la grande majorité des macmaniacs), je trouvais windows nul alors que je le connaissait pas (rassurez vous je le trouve toujours moins bien que mac os X), mais je m'y suis mis, et franchement, win XP est mieux que Mac OS 9. Evidemment X est plus stable, beau et simple. Bref, tout ca pour dire qu'il faut que les gens essaye CHEZ EUX !
Veuillez agreer nos sentiments les plus distingués et notre amour inconditionnnel, soyez assuré que nous sommes inclinés à 180 degrés pour vous accomoder et témoigner de notre de notre amicale et entière collaboration bien à vous pour toujours et à jamais, dans l'unique but de servir l'espérance de votre satisfaction avec laquelle j'aurais l'honneur d'être, de Votre Eminence, le très humble et profondément respecteux serviteur.
Apple ne va pas perdre des clients puisqu'ils sont attirés par la beauté du hardware Macintosh.
Moi-meme, j'ai été elevé au mac depuis tout petit ( c d'ailleurs la grande majorité des macmaniacs), je trouvais windows nul alors que je le connaissait pas (rassurez vous je le trouve toujours moins bien que mac os X), mais je m'y suis mis, et franchement, win XP est mieux que Mac OS 9. Evidemment X est plus stable, beau et simple. Bref, tout ca pour dire qu'il faut que les gens essaye CHEZ EUX !
Veuillez agreer nos sentiments les plus distingués et notre amour inconditionnnel, soyez assuré que nous sommes inclinés à 180 degrés pour vous accomoder et témoigner de notre de notre amicale et entière collaboration bien à vous pour toujours et à jamais, dans l'unique but de servir l'espérance de votre satisfaction avec laquelle j'aurais l'honneur d'être, de Votre Eminence, le très humble et profondément respecteux serviteur.