Remboursement AppleCare ? Imac27"

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 202351
  • Date de début Date de début
D

Deleted member 202351

Invité
Bonjour à tous,

Voila maintenant bientot 1 an et demi que je suis sous MacOs avec un Imac27 et vers la fin de ma 1ere année j'ai voulu déplacer celui ci dans une piece ou ma box adsl ne se trouve pas.
Ce qui veut donc dire configuration en wifi, hors sur le moment je remarque qu'aucune icone Airport n'est disponible, et aprés avoir forcer l'affichage de l'icone, j'ai droit à un "Aucune carte Airport installée", super...

Je prend contact avec Apple qui me conseille de souscrire à une AppleCare afin de pouvoir avoir un technicien à domicile (ayant aucune voiture a disposition pour l'amener dans un centre Agrée).
Je souscris donc à cet extension, la garantie de base arrivant a terme, et rebranche mon Imac en ethernet en attendant de me redécider de le déplacer de piece.

Ce jour arrive, et donc je prend contact avec Apple qui m'envois un technicien directement chez moi pour me changer ma carte Airport.
Il viens de le faire, il y'a même pas 20min, donc tout fonctionne correctement, je suis content du boulot mais, parce qu'il y'a un mais, la carte airport de base etait tout simplement pas branchée, donc il a tout betement raccordé l'ensemble.

Etant donné que c'etait un défault de fabrication, a votre avis, puis-je exiger un remboursement de mon AppleCare ?

Merci d'avance de vos avis/réponses.
Cordiallement.
 
Peut être , mais ça serait bête d' avoir un problème dans quelques mois et payer 600€ de réparation pour une carte mère ou un écran qui tombe en panne , parce que là, Apple te loupera pas et on ne te proposera pas d' Applecare ..
 
je crois pas que tu pourras te faire rembourser ton AppleCare vu que tu t'en es déjà servi :
en plus si ton mac tombera en panne dans les 2 années suivantes tu n'auras besoin de te déplacer avec ce monstre de 65 cm pour aller le faire réparer quelque part pour je ne sais pas combien de centaines d'euros....
En fait, moi aussi j'ai un iMac couvert par l'AppleCare, combien de jours se sont déroulés entre le moment où tu as appelé Apple pour qu'il t'envoient un technicien, et le moment où le technicien est arrivé chez toi (était-il à l'heure?) ?
 
L'Apple Care est un contrat d'extension de garantie, rien à voir avec la panne que tu as eu. En plus comme on te disais u dessus, un écran ou une carte mère et ton apple care est amorti!

C'est toi qui voit bien sur, mais je pense personnellement que l'annulation de ton Apple cre n'est pas une super idée...