D
Deleted member 202351
Invité
Bonjour à tous,
Voila maintenant bientot 1 an et demi que je suis sous MacOs avec un Imac27 et vers la fin de ma 1ere année j'ai voulu déplacer celui ci dans une piece ou ma box adsl ne se trouve pas.
Ce qui veut donc dire configuration en wifi, hors sur le moment je remarque qu'aucune icone Airport n'est disponible, et aprés avoir forcer l'affichage de l'icone, j'ai droit à un "Aucune carte Airport installée", super...
Je prend contact avec Apple qui me conseille de souscrire à une AppleCare afin de pouvoir avoir un technicien à domicile (ayant aucune voiture a disposition pour l'amener dans un centre Agrée).
Je souscris donc à cet extension, la garantie de base arrivant a terme, et rebranche mon Imac en ethernet en attendant de me redécider de le déplacer de piece.
Ce jour arrive, et donc je prend contact avec Apple qui m'envois un technicien directement chez moi pour me changer ma carte Airport.
Il viens de le faire, il y'a même pas 20min, donc tout fonctionne correctement, je suis content du boulot mais, parce qu'il y'a un mais, la carte airport de base etait tout simplement pas branchée, donc il a tout betement raccordé l'ensemble.
Etant donné que c'etait un défault de fabrication, a votre avis, puis-je exiger un remboursement de mon AppleCare ?
Merci d'avance de vos avis/réponses.
Cordiallement.
Voila maintenant bientot 1 an et demi que je suis sous MacOs avec un Imac27 et vers la fin de ma 1ere année j'ai voulu déplacer celui ci dans une piece ou ma box adsl ne se trouve pas.
Ce qui veut donc dire configuration en wifi, hors sur le moment je remarque qu'aucune icone Airport n'est disponible, et aprés avoir forcer l'affichage de l'icone, j'ai droit à un "Aucune carte Airport installée", super...
Je prend contact avec Apple qui me conseille de souscrire à une AppleCare afin de pouvoir avoir un technicien à domicile (ayant aucune voiture a disposition pour l'amener dans un centre Agrée).
Je souscris donc à cet extension, la garantie de base arrivant a terme, et rebranche mon Imac en ethernet en attendant de me redécider de le déplacer de piece.
Ce jour arrive, et donc je prend contact avec Apple qui m'envois un technicien directement chez moi pour me changer ma carte Airport.
Il viens de le faire, il y'a même pas 20min, donc tout fonctionne correctement, je suis content du boulot mais, parce qu'il y'a un mais, la carte airport de base etait tout simplement pas branchée, donc il a tout betement raccordé l'ensemble.
Etant donné que c'etait un défault de fabrication, a votre avis, puis-je exiger un remboursement de mon AppleCare ?
Merci d'avance de vos avis/réponses.
Cordiallement.