• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Remboursement back to school

omforever

Nouveau membre
29 Juillet 2008
7
0
32
Bonjour,

J'ai profité de l'offre avec l'ipod ainsi que l'imprimante. J'ai donc renvoyer les preuves d'achat de l'ipod ainsi que de l'imprimante dans la MEME enveloppe. J'ai donc reçu un mail pour m'avertir que tout à bien été reçu et qu'apple m'a viré les sous pour l'ipod.

Cependant, quand je consulte le suivis pour l'imprimante, on m'y indique que le courrier à été reçu mais aussi à " penser à envoyer les justificatifs mentionnés sur votre formulaire de demande ". Tout à bien entendu été inclus dans le courrier.

Ma question est donc relativement simple : est-ce que ce problème est relayé par d'autre forumeurs ?

Merci d'avance à tous.
 

Agrippa II

Membre émérite
29 Septembre 2007
578
59
71
Bonjour,

J'ai profité de l'offre avec l'ipod ainsi que l'imprimante. J'ai donc renvoyer les preuves d'achat de l'ipod ainsi que de l'imprimante dans la MEME enveloppe. J'ai donc reçu un mail pour m'avertir que tout à bien été reçu et qu'apple m'a viré les sous pour l'ipod.

Cependant, quand je consulte le suivis pour l'imprimante, on m'y indique que le courrier à été reçu mais aussi à " penser à envoyer les justificatifs mentionnés sur votre formulaire de demande ". Tout à bien entendu été inclus dans le courrier.

Ma question est donc relativement simple : est-ce que ce problème est relayé par d'autre forumeurs ?

Merci d'avance à tous.
Bonjour, c'est la même démarche que pour mes posts précédents ;)
Bon courage.
 

BergamoteCanelle

Membre junior
25 Septembre 2008
96
1
Paris
Bon bein ça y est, je viens d'être virée aujourd'hui des 125 euros. Ca aura pris une vingtaine de jours en tout.
 

oligo

Membre confirmé
2 Juillet 2008
480
241
www.justthehills.com
Bon bein ça y est, je viens d'être virée aujourd'hui des 125 euros. Ca aura pris une vingtaine de jours en tout.
Moi aussi j'ai reçu l'argent! Mais j'ai d'abord dû envoyer les deux justificatifs et le deuxième ticket que m'a donné l'apple store!
Bref, vraiment bien cette offre BackToSchool!! Héhé, c'est beau la vie d'étudiant:love::love:
 

jeremyzed

Membre confirmé
26 Mars 2008
173
5
je trouve pas les codes ? :s c'est ou sur l'ipod ? il me semble qu'il n y avait que la boite en plastique transparente !
 

Agrippa II

Membre émérite
29 Septembre 2007
578
59
71
Bonjour, le code de l'Ipod est sur la boîte transparente.
Nicolas
 

Sevillano

Membre confirmé
6 Novembre 2008
100
0
Bon je tenais à vous dire que je viens de recevoir un virement de 125 euros de chez apple sachant que je ne leur ai envoyé aucun document mais juste rempli la demande en ligne. Donc je ne saurais trop vous dire comment marche tout ca mais voila, ca m'a l'aire tres aleatoire ;)
 

omforever

Nouveau membre
29 Juillet 2008
7
0
32
Je viens d'avoir un conseiller APLLE au téléphone pour mon soucis de double remboursement IPOD et IMPRIMANTE. En fait, c'est tout à fait normal, Apple rembourse en premier l'Ipod et renvois ensuite le dossier à une autre cellule pour le remboursement de l'imprimante.

J'espère que sa pourrait aider certaine personne dans la même situation que la mienne :)
 

ordimans

Membre confirmé
14 Octobre 2008
293
8
29
OK sympa de tenir au courant du suivi de vos remboursements.
J'ai fait la demande à la même date et j'ai toujours rien envoyé.
J'attends semaine prochaine pour appeler.
 

Agrippa II

Membre émérite
29 Septembre 2007
578
59
71
Mon expérience personnelle m'a montré que le remboursement de l'imprimante semble plus long que celui de l'Ipod (c'est deux services différents).
Toujours est-il qu'il ne faut pas hésiter à relancer Apple, ça accélère le mouvement.
Pour l'imprimante j'ai eu les sous quatre semaines.
Nicolas
 

Bijot

Membre confirmé
13 Octobre 2008
115
2
Dijon
Bon, je viens d'envoyer ma demande de remboursement (par virement) à Apple. J'ai scanné tous les EAN (MBP, IPOD, Imprimante) et conservé les originaux. Ca va passer vous croyez ? :)
 

Agrippa II

Membre émérite
29 Septembre 2007
578
59
71
Bon, je viens d'envoyer ma demande de remboursement (par virement) à Apple. J'ai scanné tous les EAN (MBP, IPOD, Imprimante) et conservé les originaux. Ca va passer vous croyez ? :)
Si c'est lisible ça passe :)
 

bossdupad

Membre confirmé
9 Juin 2008
139
4
30
Oulala je nage completement aidez moi au plus vite svp.

J'ai acheter un Macbook pro unibody et un iPod Nano avec l'offre etudiante. J'ai demander le formulaire sur internet et je l'ai imprimer mais il me dise que je dois fournir une facture detaillé ( elle est ou sur l'Apple Store online? ) et les etiquettes EAN. Ou sont les etiquettes pour le Macbook pro et le iPod svp. Si quelqu'un pouvait me repondre le plus vite possible je lui en serrait reconnaissant :).
 

Agrippa II

Membre émérite
29 Septembre 2007
578
59
71
Oulala je nage completement aidez moi au plus vite svp.

J'ai acheter un Macbook pro unibody et un iPod Nano avec l'offre etudiante. J'ai demander le formulaire sur internet et je l'ai imprimer mais il me dise que je dois fournir une facture detaillé ( elle est ou sur l'Apple Store online? ) et les etiquettes EAN. Ou sont les etiquettes pour le Macbook pro et le iPod svp. Si quelqu'un pouvait me repondre le plus vite possible je lui en serrait reconnaissant :).
Cela a déjà été mentionné :

Facture sur le site d'Apple dans "mon compte" tu la trouves.
Etiquettes sur la BOITE du MB et de l'IPOD .
Nicolas
 

bossdupad

Membre confirmé
9 Juin 2008
139
4
30
Donc si je prend en photo les étiquettes des boites et qu'elle sont lisible ça passera pour le remboursement?

Merci de ta réponse rapide ;).

Vous connaissez la date limite pour l'envoi postal de la demande de remboursement par chèque?
 
  • J’aime
Réactions: F118I4

ordimans

Membre confirmé
14 Octobre 2008
293
8
29
Salut

Bon bah je viens aux nouvelles, moi j'ai reçu un mail d'apple disant qu'il n'avait pas reçu les justificatifs.
Pourquoi d'autres ont été remboursé sans avoir envoyé ?
 

Croustie

Nouveau membre
4 Décembre 2008
1
0
Salut

Bon on dirait que j'arrive un peu tardivement, mais moi aussi j'ai commandé (au téléphone...) le pack macbook + IPOD + imprimante, le 31 octobre-même, d'ailleurs, et ben euh... C'était juste pour dire que j'allais renvoyer mon enveloppe demain, quoi, et j'espère que ça va marcher. En tout cas, la demande de remboursement en ligne m'a été confirmée par mail, genre tout va bien, donc je croise les doigts et espère que ce sera pas trop tard.

Sinon, j'ai lu le sujet en entier, et je dois dire que ça m'a bien aidée, alors voilà, merci ^^

(et à bientôt sur ce forum, je crois que j'ai pas fini de galérer sur ce système tout nouveau pour moi...)
 

ordimans

Membre confirmé
14 Octobre 2008
293
8
29
Salut

Bonne nouvelle je viens de recevoir le mail comme quoi j'allais être viré sous 15 jours

J'ai pas cédé j'ai rien envoyer lol trop la flemme de faire un paquet et de sortir avec toute cette neige pour aller à la poste.