Remboursement back to school

Bonjour,

J'ai profité de l'offre avec l'ipod ainsi que l'imprimante. J'ai donc renvoyer les preuves d'achat de l'ipod ainsi que de l'imprimante dans la MEME enveloppe. J'ai donc reçu un mail pour m'avertir que tout à bien été reçu et qu'apple m'a viré les sous pour l'ipod.

Cependant, quand je consulte le suivis pour l'imprimante, on m'y indique que le courrier à été reçu mais aussi à " penser à envoyer les justificatifs mentionnés sur votre formulaire de demande ". Tout à bien entendu été inclus dans le courrier.

Ma question est donc relativement simple : est-ce que ce problème est relayé par d'autre forumeurs ?

Merci d'avance à tous.
 
Bonjour,

J'ai profité de l'offre avec l'ipod ainsi que l'imprimante. J'ai donc renvoyer les preuves d'achat de l'ipod ainsi que de l'imprimante dans la MEME enveloppe. J'ai donc reçu un mail pour m'avertir que tout à bien été reçu et qu'apple m'a viré les sous pour l'ipod.

Cependant, quand je consulte le suivis pour l'imprimante, on m'y indique que le courrier à été reçu mais aussi à " penser à envoyer les justificatifs mentionnés sur votre formulaire de demande ". Tout à bien entendu été inclus dans le courrier.

Ma question est donc relativement simple : est-ce que ce problème est relayé par d'autre forumeurs ?

Merci d'avance à tous.

Bonjour, c'est la même démarche que pour mes posts précédents ;)
Bon courage.
 
Bon bein ça y est, je viens d'être virée aujourd'hui des 125 euros. Ca aura pris une vingtaine de jours en tout.
 
Bon bein ça y est, je viens d'être virée aujourd'hui des 125 euros. Ca aura pris une vingtaine de jours en tout.
Moi aussi j'ai reçu l'argent! Mais j'ai d'abord dû envoyer les deux justificatifs et le deuxième ticket que m'a donné l'apple store!
Bref, vraiment bien cette offre BackToSchool!! Héhé, c'est beau la vie d'étudiant:love::love:
 
Bonjour, le code de l'Ipod est sur la boîte transparente.
Nicolas
 
Bon je tenais à vous dire que je viens de recevoir un virement de 125 euros de chez apple sachant que je ne leur ai envoyé aucun document mais juste rempli la demande en ligne. Donc je ne saurais trop vous dire comment marche tout ca mais voila, ca m'a l'aire tres aleatoire ;)
 
Je viens d'avoir un conseiller APLLE au téléphone pour mon soucis de double remboursement IPOD et IMPRIMANTE. En fait, c'est tout à fait normal, Apple rembourse en premier l'Ipod et renvois ensuite le dossier à une autre cellule pour le remboursement de l'imprimante.

J'espère que sa pourrait aider certaine personne dans la même situation que la mienne :)
 
OK sympa de tenir au courant du suivi de vos remboursements.
J'ai fait la demande à la même date et j'ai toujours rien envoyé.
J'attends semaine prochaine pour appeler.
 
Mon expérience personnelle m'a montré que le remboursement de l'imprimante semble plus long que celui de l'Ipod (c'est deux services différents).
Toujours est-il qu'il ne faut pas hésiter à relancer Apple, ça accélère le mouvement.
Pour l'imprimante j'ai eu les sous quatre semaines.
Nicolas
 
Bon, je viens d'envoyer ma demande de remboursement (par virement) à Apple. J'ai scanné tous les EAN (MBP, IPOD, Imprimante) et conservé les originaux. Ca va passer vous croyez ? :)
 
Bon, je viens d'envoyer ma demande de remboursement (par virement) à Apple. J'ai scanné tous les EAN (MBP, IPOD, Imprimante) et conservé les originaux. Ca va passer vous croyez ? :)

Si c'est lisible ça passe :)
 
Oulala je nage completement aidez moi au plus vite svp.

J'ai acheter un Macbook pro unibody et un iPod Nano avec l'offre etudiante. J'ai demander le formulaire sur internet et je l'ai imprimer mais il me dise que je dois fournir une facture detaillé ( elle est ou sur l'Apple Store online? ) et les etiquettes EAN. Ou sont les etiquettes pour le Macbook pro et le iPod svp. Si quelqu'un pouvait me repondre le plus vite possible je lui en serrait reconnaissant :).
 
Oulala je nage completement aidez moi au plus vite svp.

J'ai acheter un Macbook pro unibody et un iPod Nano avec l'offre etudiante. J'ai demander le formulaire sur internet et je l'ai imprimer mais il me dise que je dois fournir une facture detaillé ( elle est ou sur l'Apple Store online? ) et les etiquettes EAN. Ou sont les etiquettes pour le Macbook pro et le iPod svp. Si quelqu'un pouvait me repondre le plus vite possible je lui en serrait reconnaissant :).

Cela a déjà été mentionné :

Facture sur le site d'Apple dans "mon compte" tu la trouves.
Etiquettes sur la BOITE du MB et de l'IPOD .
Nicolas
 
Donc si je prend en photo les étiquettes des boites et qu'elle sont lisible ça passera pour le remboursement?

Merci de ta réponse rapide ;).

Vous connaissez la date limite pour l'envoi postal de la demande de remboursement par chèque?
 
  • J’aime
Réactions: F118I4
Salut

Bon bah je viens aux nouvelles, moi j'ai reçu un mail d'apple disant qu'il n'avait pas reçu les justificatifs.
Pourquoi d'autres ont été remboursé sans avoir envoyé ?
 
Salut

Bon on dirait que j'arrive un peu tardivement, mais moi aussi j'ai commandé (au téléphone...) le pack macbook + IPOD + imprimante, le 31 octobre-même, d'ailleurs, et ben euh... C'était juste pour dire que j'allais renvoyer mon enveloppe demain, quoi, et j'espère que ça va marcher. En tout cas, la demande de remboursement en ligne m'a été confirmée par mail, genre tout va bien, donc je croise les doigts et espère que ce sera pas trop tard.

Sinon, j'ai lu le sujet en entier, et je dois dire que ça m'a bien aidée, alors voilà, merci ^^

(et à bientôt sur ce forum, je crois que j'ai pas fini de galérer sur ce système tout nouveau pour moi...)
 
Salut

Bonne nouvelle je viens de recevoir le mail comme quoi j'allais être viré sous 15 jours

J'ai pas cédé j'ai rien envoyer lol trop la flemme de faire un paquet et de sortir avec toute cette neige pour aller à la poste.