Apple a le plaisir de vous annoncer que votre demande
relative à l'offre promotionnelle Back To School a été traitée et que le
montant de votre remise a été viré sur le compte bancaire indiqué
sur votre demande.
Au cas improbable où vous ne recevriez pas votre remboursement
dans les 15 jours ouvrés suivant la réception de cet e-mail,
veuillez contacter notre service clientèle au 0811 640 014 du
lundi au vendredi, en indiquant le numéro de référence de votre
demande.
Bonjour les gens,
je réitère ma question qui est passée inapperçue : combien de temps s'est-il écoulé entre le moment où vous avez reçu cet e-mail
et le moment où la somme est apparue sur votre compte. Il semble dire qu'on est viré immédiatement or je n'ai toujours rien....
Mais en gros si je scanne c'est pareil et que je le photocopie non?
Sinon je prends une photo et j'imprime cette photo avec la LAser NB.
Et faut que ca soit lisible ou pas ?
lol Macro avec la daube d'APN que j'ai ca va pas le faire.
Mais un scan ca mev a bien je fous la boite sur le scanner et hop on photocopie.
Mais bon là c'est considéré comme une photocopie et non un original.
IDem si on prend en photo je voyais pas la différence mais y en a aucune.
Après si ca passe c'est cool.
Je vais attendre de recevoir le mail, etvoir si je suis remboursé sans envoyé les trucs.
PS: Y a une chance ?
Ca me marque ça sur le statut du remboursement quand j'ai fait état:
Nom de la promotion: Rentrée scolaire 16/9/2008 - 31/10/2008
Numéro de référence de la demande en ligne: x3x3x3x3
Adresse e-mail: xrxixaxs@xxxxxxxxxxxxx
Merci. Votre dossier a été trouvé. Renseignements ci-dessous :-
Désolé ! Cette promotion étant désormais terminée, aucune demande n'est plus acceptée.
Pour en savoir plus et accéder aux questions et réponses les plus courantes, veuillez vous rendre sur les Q&R des offres promotionnelles du site http://www.apple.com/fr/promo/faq/
Merci d'avoir consulté le système États des remboursements.
Prend un sèche cheveux, tu chauffes bien l'étiquette, tu risques de te cramer un peu les doigts mais ça marche nickel ! Reste plus qu'à coller les étiquettes sur une feuilleJ'ai rien envoyé encore puisqu'il parait qu'il y en a qu'on été remboursé sans avoir envoyé.
Je veux pas découper la boite de mon Macbook pro c'est un blasphème.
Sinon je vais acheter un APN sony donc je pourrais le prendre en photo le code et l'imprimé.
Normalement tu dois pouvoir récupérer des RIB en ligne sur le site de ta banque (moi c'est le cas pour la BNP) ou même si tu as un chéquier tu trouves des RIB dedans, sur un RIB tu trouveras ton IBAN ainsi que le code BIC (qui est le SWITCH en fait)C'est bien compliqué je trouve... on me demande des numéros SWITCH et IBAN pour mon compte en banque... qu'est ce que j'en sais moi ?! lol
Vais devoir appeler mon banquier et passer pour un boulet...
Normalement tu dois pouvoir récupérer des RIB en ligne sur le site de ta banque (moi c'est le cas pour la BNP) ou même si tu as un chéquier tu trouves des RIB dedans, sur un RIB tu trouveras ton IBAN ainsi que le code BIC (qui est le SWITCH en fait)
T'as pas quelque chose qui produit de la chaleur sous la main ? Comme une plaque chauffante, j'aurai bien dit une gazinière mais la tu risques de tout faire cramer :casse:Pas de sèche cheveux lol rigole pas c'est vrai.
J'ai un décapeur par contre.
Sinon je veux laisser l'étiquette on a les références de toutes les machine sur cette étiquette.
lol, je veux pas abimer la boite donc j'enleverai rien.
Ils ont toutes les traces de leur côté non j'ai acheté chez eux en plus.
Donc ils me remboursent c'est tout.
je pige même pas pourquoi ca se fait pas direct quand on commande ca sera tellement plus simple aulieu qu'on paye et de nosu repayer après.
Ca c'est juste car y a pleins de gens qui le font pas ça se trouve.
L'enveloppe renfermant l'impression papier de la demande effectuée en ligne, la preuve d'achat et tout autre document pertinent tel que défini ici doit être envoyée dans les 30 jours suivant la date d'achat, le cachet de la Poste faisant foi, à l'adresse suivante :
Apple Rebates, P.O. Box 33, Ross-On-Wye, HR9 7WA, United Kingdom.
Ils font travailler l'argent avant de nous rembourser, comme çà ils sont gagnants. Je pense que personne n'oublie, à moins d'être très richeExacte, c'est bien sur une pratique commerciale, ils espèrent juste que certains oubliront:hein:
Prend un sèche cheveux, tu chauffes bien l'étiquette, tu risques de te cramer un peu les doigts mais ça marche nickel ! Reste plus qu'à coller les étiquettes sur une feuille