Remboursement back to school

De mon côté, toujours pas le virement alors que ça fait maintenant une semaine que j'ai reçu le mail...
 
Bon, je m'apprête a faire mon remboursement ipod+imprimante, j'ai quelques questions.
Deja comment avait vous affranchis votre lettre ? L'adresse est en angleterre.
Ensuite comment ce passe le double remboursement ? faut-il faire deux enveloppes différentes ? dans ce cas a quelle adresse envoyer l'envelope commune. Ou alors faire une envelope pour chaque offre ?
Enfin, j'ai vraiment pas envie de découpé la boite de mon macbook, des personnes on scanné ? ya pas eu de probleme avec apple ?

Il faut envoyer qu'une seule enveloppe a l'une des deux adresses.
 
hello!

moi aussi j'ai 2 questions, dont une qui reprend une question postée précédemment:
1. comment vous avez affranchi la lettre?
2. pour l'ipod, j'ai l'étiquette collée sous la boiboite de l'ipod, mais sur le carton, je n'ai que les étiquettes UPS, qui n'ont pas l'air de ressembler à des codes EAN, et je n'ai pas l'impression qu'il y ait de serial. C'est ça que vous avez pris???

Merci!
 
hello!

moi aussi j'ai 2 questions, dont une qui reprend une question postée précédemment:
1. comment vous avez affranchi la lettre?
2. pour l'ipod, j'ai l'étiquette collée sous la boiboite de l'ipod, mais sur le carton, je n'ai que les étiquettes UPS, qui n'ont pas l'air de ressembler à des codes EAN, et je n'ai pas l'impression qu'il y ait de serial. C'est ça que vous avez pris???

Merci!

Bonjour,
1- je suis allé directement au bureau de poste pour faire affranchir (c'est plus simple et on est sûr de pas se tromper)
2- les codes sont ceux situés sur la boîte de l'Ipod et sur le Carton du Mac (MacBook ou Imac). Pour ce dernier j'ai personnellement pris des photos en macro, et c'est passé sans avoir à découper le "beau" carton Apple :)
Nicolas
 
Merci de tes réponses mais:
1. oui, c'est ce que je comptais faire, mais faut-il demander un recommandé, un recommandé avec AR???
2. pour le mac, pas de problèmes. Mais pour l'ipod, ce n'est pas clair je trouve. Je n'ai que l'étiquette avec le serial qui est directement sur la boîte blanche de l'ipod, mais ça m'embête de la décoller...
 
Merci de tes réponses mais:
1. oui, c'est ce que je comptais faire, mais faut-il demander un recommandé, un recommandé avec AR???
2. pour le mac, pas de problèmes. Mais pour l'ipod, ce n'est pas clair je trouve. Je n'ai que l'étiquette avec le serial qui est directement sur la boîte blanche de l'ipod, mais ça m'embête de la décoller...

PAs d'AR (conseil de la madame de chez Apple).
Ben pour l'ipod soit tu scannes soit tu photographie c'est les solutions les plus simples.
 
Personnellement, j'ai rempli la petite feuille sur internet avant de recevoir mon macbook en mentionnant l'achat + numéro de facture. 2 semaines plus tard, le virement était effectué sur mon compte. J'ai même pas eu besoin d'envoyer la petite lettre par la poste !

Tant mieux pour moi....
 
J'ai appelé hier apple parce que je n'ai toujours pas eu le virement sur mon compte alors que j'ai reçu l'e-mail le 7 novembre. Il m'a dit d'appeler vendredi pour que ça fasse 10 jours... Franchement il aurait pu vérifier hier, ça lui coûtait rien !
 
Au moins tu as eu le mail :D
pour ma part ça fait 3 semaines que j'ai envoyé l'enveloppe et j'ai pas encore eu de nouvelle.
Enfin bon on verra..
 
Bonjour à tous ! Comme certains d'entre vous j'ai acheté un macbookpro+ipodnano+imprimante que j'ai reçu mardi sans problèmes. Je me prépare à faire le remboursement, et je tombe sur les codes barres EAN. Pas de problème pour celui du mbp qui est sur le carton et aussi sur la boîte apple. J'ai cherché un peu plus celui de l'ipod, mais je l'ai finalement trouvé sur du plastique entourant l'ipod. En revanche je ne crois pas en avoir un sur le carton de l'imprimante (j'ai l'étiquette du transporteur comme sur les autres cartons + une autre étiquette indiquant le nom de l'imprimante et un numéro "WIP" avec des codes barre mais qui ne ressemble pas aux autres étiquettes EAN), ni dedans. Est-il est possible d'obtenir le remboursement sans ce code barre, parc que je ne vois plus où il peut être :confused: ?

Merci.
 
Oui ! J'ai même pas eu besoin d'envoyer une lettre... tout a été fait par le formulaire ! (Ca m'a d'ailleurs beaucoup surpris de voir que j'ai été rembourser sur mon compte bancaire)
 
non meme pas j'avais pas encore recu mon mac quand j'ai fais ca ! C'est pour ca que j'ai été très surpris !!
 
De toute façon je crois que je n'ai pas beaucoup de choix, je vais essayer de ne pas envoyer l'étiquette mais de quand même rentrer les références (qui figurent sur la facture), en espérant que cela fonctionne !