Remboursement back to school

j'ai reçu un email d'apple me disant que je n'avais tjr pas envoyer les documents demander alors que je les ai envoyer lundi dernier.

Alors est-ce qu'ils les ont pas reçu ou alors ça leur convient pas ? ( j'ai fais des photo des étiquettes EAN ).

Y'a t-il un moyen de les contacter ? c'est pas préciser dans l'email
 
Bonjour, tu peux contacter le service client au 0811 640 014 peut-être qu'ils pourront t'aider.
Nicolas
 
C'est bizarre tout de même certains envoient rien et ont leur remboursement en quelques semaines.
D'autres envoient et aucune nouvelle.
Moi j'ai toujours pas envoyé et aucun email.
Et sur le site ca marque je sais plus quoi.
 
j'ai reçu un email d'apple me disant que je n'avais tjr pas envoyer les documents demander alors que je les ai envoyer lundi dernier.

Alors est-ce qu'ils les ont pas reçu ou alors ça leur convient pas ? ( j'ai fais des photo des étiquettes EAN ).

Y'a t-il un moyen de les contacter ? c'est pas préciser dans l'email

Moi pareil, j'ai tout envoyé le 7 novembre et rien de rien, sinon que j'ai reçu un Mail le 18 pour me dire qu'il n'avait rien reçu alors que j'ai posté tout cela est en A/R en plus... je n'ai même pas encore reçu l'A/R qui plus est !!!! Je vais les appeler demain car bon... 225 Euros quand même... :rateau:
 
BONJOUR,

ou trouver le formulaire de remboursement ? j'ai beau chercher sur le site je ne trouve pas.

Je vous remercie.

Il est trop tard je pense maintenant !:(
 
et meme un délai 15 jour suplementaire je crois si ta commande était expédiée après la période de fin de validé de la promotion.
 
N'oubliez pas que le remboursement se fait dans les 4 à 6 semaines après la demande.
 
N'oubliez pas que le remboursement se fait dans les 4 à 6 semaines après la demande.

Oui mais est ce normal de recevoir un email te disant qu'ils n'ont rien reçu ?!
 
J'ai eu ce soucis pour le remboursement de l'imprimante. En appelant le numéro que j'ai cité plus haut tout a été réglé.
Nicolas
 
J'ai eu ce soucis pour le remboursement de l'imprimante. En appelant le numéro que j'ai cité plus haut tout a été réglé.
Nicolas

Merci, c'est bon à savoir, je les appelles dès demain huit heures !
 
  • J’aime
Réactions: Agrippa II
Oui alors en fait, je voulais préciser que tout ça est un peu mal foutu.

J'ai reçu un e-mail le 7 novembre me disant que j'allais être virée immédiatement et que dans le cas improbable où je ne serai pas virée dans les 15 jours, il fallait que j'appelle.


Résultat j'appelle ce matin et le type me dit qu'en gros je ne dois pas tenir compte de l'e-mail et que le remboursement se fait normalement sous 4 à 6 semaines.


Je ne comprends pas alors pourquoi ils envoient de tels e-mails...
D'ailleurs, je ne comprends non plus comment certains ont déjà pu être remboursés (d'après ce que j'ai compris, il y a des personnes qui ont commandé le nouveau macbook comme moi et qui sont déjà remboursées)
 
J'ai moi aussi reçu un mail me demandant d'envoyer les justificatifs de remboursement alors qu'il y bien 3 semaines que je l'ai fait... J'espère que c'est une erreur et que ma lettre est bien arrivée en Angleterre sinon... Pour ceux qui sont dans la même situation que moi des nouvelles de Apple ?
 
J'ai moi aussi reçu un mail me demandant d'envoyer les justificatifs de remboursement alors qu'il y bien 3 semaines que je l'ai fait... J'espère que c'est une erreur et que ma lettre est bien arrivée en Angleterre sinon... Pour ceux qui sont dans la même situation que moi des nouvelles de Apple ?

Bonjour, comme je l'ai dit plus haut, il faut appeler Apple. Courage.
Nicolas
 
Bonjour,
ça ne sert à rien (dixit le conseiller Apple).
Moi je conseille simplement de passer à la Poste pour que l'affranchissement soit suffisant sur chaque enveloppes.
Nicolas