Remboursement back to school

Bonjour à tous,

Je commence à m'inquiéter pour mon remboursement...

J'ai posté le dossier avec 2 demandes de rbt (Ipod + Imprimante) aux alentours et je viens de recevoir un mail m'informant que le service remboursement n'avait encore rien reçu (en fait, un mail pour chaque offre).

Etant donné que le dossier a été posté le 20/11, cela n'est pas normal, et les codes EAN étant postés avec, je ne les ai plus...

Y a-t-il un moyen de se faire rembourser quand même?
A quel numéro peut-on joindre le service compétent?

Merci de m'aider sur ce coup la, étant étudiant, perdre 215€ ca me ferait bien mal...
 
si ça peut te rassurer, j'avais envoyé le tout le 29/10 et on m'a confirmé que je serai payé dans les 2 semaines seulement ce lundi 3/12 (et on m'a aussi envoyé un mail pour me dire qu'ils avaient toujours rien reçu durant le mois de novembre) donc c'est sans doute qu'une histoire de temps..
 
Alors pour moi ca donne ca :


  1. macbook recu le 12 novembre
  2. Renvoi des papiers (code barre découpé et facture ainsi que la demande) le 14 novembre
  3. Le 27 mon statut passe à : dossier recu...
  4. Et aujourd'hui voila ce que j'ai comme message :

Merci. Votre dossier a été trouvé. Renseignements ci-dessous :-
Votre demande a été acceptée le 12.12.08 et va donner lieu à un paiement immédiat.
Le paiement sera émis sous la forme suivante : 125 EUR par virement bancaire.


Donc faut pas désespérer, le délai de 6 à 8 semaines est respecté.
 
Pour ceux qui ont demandé un remboursement par chèque, tout s'est bien passé ? J'ai formulé les demandes de remboursements pour ipod et imprimante et envoyé les documents aux alentours du 24 novembre, aucune nouvelle pour l'instant. J'espère que tout a été bien reçu :)
 
Moi ils ont bien une trace vu que sur le site apple rebates, ils me disent dossier trouvé, mais ils me disent aussi de penser a envoyer les justificatifs, ce qui a été fait peu apres la mi novembre...
 
J'ai reçu aujourd'hui la validation de mon remboursement, après avoir rempli le formulaire
le 23/11 => donc un peu plus de 6 semaines de traitement.
 
J'ai enfin été complètement remboursé, imprimante (virement reçu le 3 janvier) + ipod (le 7).

A noter qu'après avoir envoyé les demandes de remboursement, j'ai finalement appellé fin novembre Apple pour retourner mon MacBook qui ne me convenait pas, et j'en ai recommandé un autre par la suite. Cela n'a semble t-il pas posé de problème pour les offres de remboursement...
 
pour deux de mes amis toujours rien !
étrange, demande faite un peu avant le 31 octobre 2008.

quelqu'un pourrait-il poster le lien apple rebate pour vérifier l'avancement de son dossier ?

merci.
 
Le virement est enfin arrivé hier. Ca aura mis un peu plus de 8 semaines.