Bonjour à tous,
Je commence à m'inquiéter pour mon remboursement...
J'ai posté le dossier avec 2 demandes de rbt (Ipod + Imprimante) aux alentours et je viens de recevoir un mail m'informant que le service remboursement n'avait encore rien reçu (en fait, un mail pour chaque offre).
Etant donné que le dossier a été posté le 20/11, cela n'est pas normal, et les codes EAN étant postés avec, je ne les ai plus...
Y a-t-il un moyen de se faire rembourser quand même?
A quel numéro peut-on joindre le service compétent?
Merci de m'aider sur ce coup la, étant étudiant, perdre 215 ca me ferait bien mal...
Je commence à m'inquiéter pour mon remboursement...
J'ai posté le dossier avec 2 demandes de rbt (Ipod + Imprimante) aux alentours et je viens de recevoir un mail m'informant que le service remboursement n'avait encore rien reçu (en fait, un mail pour chaque offre).
Etant donné que le dossier a été posté le 20/11, cela n'est pas normal, et les codes EAN étant postés avec, je ne les ai plus...
Y a-t-il un moyen de se faire rembourser quand même?
A quel numéro peut-on joindre le service compétent?
Merci de m'aider sur ce coup la, étant étudiant, perdre 215 ca me ferait bien mal...