Remboursement de l'imprimante

gidou

Membre actif
22 Octobre 2007
115
0
Bonsoir à tous
Je viens de recevoir ma commande, mon macbook et comme convenue l'imprimante qui sera remboursé contre le renvois de certaines petites choses.
Je suis donc allé sur le site d'Apple comme m'avait orienté le vendeur Apple Store pour compléter un formulaire, que j'ai rempli
Mais maintenant il faut que je renvois certaines pièces pour prouver l'achat de cette imprimante en même temps que le macbook. Sur le MB aucun problème je vais découper l'autocollant qui porte un code barre, mais sur l'imprimante il y en a deux, je sais pas laquelle prendre?
Ensuite il faut aussi fournir la facture d'achat, celle que j'ai recu pendant l'attente de ma commande j'imagine et renvoyer le tout à l'adresse suivante :

Perfect Companion 2007, PO Box 33, Ross-On-Wye, HR9 7WA, Royaume-Uni.


Qui a déjà était dans la même cas que moi, ca fonctionne j'espère car j'ai pris cette imprimante par ce qu'elle était offerte, j'en avais pas forcement besoin... et je le répète comme demandé plus haut, il faut envoyer les autocolants de l'imprimante comportant les codes barres?

Merci d'avance de vos réponses
 
Snif!!! personne dans le même cas que moi?

Bah, pas moi. :D

Pour les codes barres, pourquoi tu n'envoies pas directement les deux de l'imprimante?

Ils trouverons bien le bon qui correspond pour cette offre. :)
 
A ta place, je renverrais les 2 étiquettes de l'imprimante, tu risques rien ;)

Par contre, j'ai lu quelque part qu'Apple remboursait les 90 € par chèque émis par une banque anglaise... et que ça pouvait donc entrainer des frais importants pour l'encaisser ! Quelqu'un peut confirmer (ou pas) ?
 
L'offre dont parle gidou permets de bénéficier de 90 € de réduction sur une sélection d'imprimantes (dont certaines à 89,85 €... soit une imprimante gratuite ! :) )
Toutes les infos ici. L'offre est valable du 30 octobre 2007 au 26 février 2008.
 
Bonsoir cher macusers,
Moi je cherche à savoir comment affranchir la lettre pour qu'elle arrive à bonne destination (depuis la France jusqu'au Royaume Uni). Pour info, Elle pèse 30 grammes sur une balance peu précise.
Quelqu'un saurait-il m'aider?
 
Selon le site de la Poste,

ca te coutera 1,15€ pour une enveloppe jusqu'à 50 grammes à destination du Royaume-Uni. Pour une lettre recommandée, c'est 4 € de plus.
 
Selon le site de la Poste,
ca te coutera 1,15€ pour une enveloppe jusqu'à 50 grammes à destination du Royaume-Uni. Pour une lettre recommandée, c'est 4 € de plus.

Merci
C'est exactement le prix que j'ai payé.
En fait pour plus de sureté je suis directement allé à la poste et j'ai utilisé la machine.
Je n'ai par contre pas pris d'accusé de dépot ou reception ... j'espère qu'apple n'est pas du genre à égarer les couriers "dérangeants" ...