Remboursement de OS X Beta

Pour abouanass, oui la réduction s'applique aussi au tarif Education (je les ai appelé et ils me l'ont faite sans problème).
Tu as remarqué qu'en début de semaine, la version Education était à 750F TTC, et qu'elle est maintenant à 940F ?

Gwenhiver.
 
J'ai téléphoné à l'Apple Store ce matin à 10h ( 0800 046 046). En 5 minutes ma commande de mac OS X "manuel en français" à été prise (paiement par CB) et la réduction de la Beta appliquée sans que le n° de facture me soit demandée.
La date de livraison étant prévu pour le 23 ou le 26 mars.A 16h je reçevais 2 mails de confirmation avec le total de l'achat à 740 FTTC.
c'est plutôt cool.

[Ce message a été modifié par LOLOS (edited 09 Février 2001).]
 
abouanass,
Mac OS X est de nouveau à 750F TTC sur l'Apple Store Education ! Je l'avais commandé début février (à 940F donc) ; je les ai appelés, et ils m'ont refait la commande à 750F.

Gwenhiver.
 
j'ai appelé l'applestore cet apres midi, et j'ai expliqué a la charmante hotesse que j'avais acheté la beta, mais que je n'avais pas reçu de mail pour la reduction. pas de probleme, elle a enregistré commande. a+
 
Renseignement pris c'est bien la version française qui est livrée bien que l'URL renvoie sur la version anglaise.
Par contre pour la réduction sur la France c'est pile ou face, il le reconnaissent aussi il suffit d'appeller le 0800 50 63 63 pour passer commande (en précisant bien l'achat de la bêta et la réduction en ligne impossible).
5 minutes au total avec un charmant accent anglais en prime
smile.gif