MacBook Pro Remboursement / échange

lasert

Membre confirmé
11 Novembre 2013
80
3
Dunkerque
Bonjour,

J'ai commandé un MBP Touchbar 13" avec i7 3.3 GHz 16Go de mémoire 512Go SSD que je devrais normalement recevoir dans 2 semaines. Le "problème" est que je me suis rendu compte que pour 70€ de plus j'aurais pu avoir un 15" avec GPU dédié, CPU quad-core. Cependant, j'aurai besoin de mon nouvel ordi pendant les fêtes, et comme le 15" ne sera dispo que début janvier en le commandant maintenant, je me demande s'il est possible d'échanger (ou de me faire rembourser) mon 13" début janvier (profitant du délai supplémentaire des retours pour les fêtes) contre un 15" qui sera disponible d'après le site apple le 4 janvier en apple store.
Sachant que j'ai acheté le 13" sur le site éducation, est-il possible de me faire rembourser mon futur 13" dans un apple store physique ? Est-il possible de se faire rembourser après avoir utilisé le mac 2 semaines ? (je me doute que oui mais je préfère demander). Dernière question : savez-vous si je devrai d'abord me faire rembourser du 13" puis acheter le 15" quelques jours après (le temps que le remboursement soit effectif) ou pourrais-je payer la différence pour avoir directement le 15" ?

Merci pour vos réponses.

Lasert
 
Bonjour va voir ce lien
tu a 14 jours des la réception du colis
 
Merci pour le lien, mais il est indiqué autre part sur le site d'apple que pour les colis reçus entre le 20 novembre et le 25 décembre, le délai était allongé jusqu'au 8 Janvier. Est-ce le cas pour l'apple store education aussi ?
 
je te conseil directement de les appeler