Bonjour à tous,
Je possède maintenant un iMac 27 du prix de 1400+ euros débité de ma carte sans que ça soit moi le payeur... (hé oui qqn dans ma famille a utilisé ma carte..)
Je l'ai appris quand j'ai reçu la facture suite à l'envoi sur ma boîte mail..
Donc j'ai vite appelé l'apple store pour un remboursement !
L'iMac était en cours de livraison (il était aux pays-bas), l'assistante que j'ai eu au téléphone a stopé la livraison.
Quand j'en suis venu à la question du remboursement qui lui paraissait pas très agréable à évoquer, je me suis dit: oulala, ça sent le roussi...
Elle m'a donc confirmé que le remboursement allait prendre en moyenne 3 semaines !
Je trouve ça énorme quand même sachant que je n'ai pas reçu l'iMac et que le transfert à été interrompu au début du parcours, ce qui est rapide pour la réexpédition vers un centre apple.
Un tel délais est-il normal ? Puis-je exiger un remboursement plus rapide ?
J'espère trouver l'aide dont j'ai besoin ici.
Merci par avance de vos futurs réponses!
Cordialement.
Je possède maintenant un iMac 27 du prix de 1400+ euros débité de ma carte sans que ça soit moi le payeur... (hé oui qqn dans ma famille a utilisé ma carte..)
Je l'ai appris quand j'ai reçu la facture suite à l'envoi sur ma boîte mail..
Donc j'ai vite appelé l'apple store pour un remboursement !
L'iMac était en cours de livraison (il était aux pays-bas), l'assistante que j'ai eu au téléphone a stopé la livraison.
Quand j'en suis venu à la question du remboursement qui lui paraissait pas très agréable à évoquer, je me suis dit: oulala, ça sent le roussi...
Elle m'a donc confirmé que le remboursement allait prendre en moyenne 3 semaines !
Je trouve ça énorme quand même sachant que je n'ai pas reçu l'iMac et que le transfert à été interrompu au début du parcours, ce qui est rapide pour la réexpédition vers un centre apple.
Un tel délais est-il normal ? Puis-je exiger un remboursement plus rapide ?
J'espère trouver l'aide dont j'ai besoin ici.
Merci par avance de vos futurs réponses!
Cordialement.