Bonjours à tous,
J'ai acheté il y a 3 mois un MacBook Air 2013 13" entrée de gamme sur l'Apple Store en ligne.
Depuis 2 semaines j'ai observé sur mon écran des tâches plus claires (blanche transparente quoi)
Du coup je suis allé à l'Apple store de ma ville et mon dit qu'il allait changer l'écran, étant donné que je suis sous garantie jusqu'à novembre 2014. (Il me rappellent quand ils auront reçu la pièce)
Mais voilà, du faite de mon utilisation j'aurais préfèré un MacBook pro.
J'ai vu sur leur site qu'on remboursement du mac était possible si il y avait "un vice caché"
Article 1641 (3ème paragraphe du document)
Pensez vous que ma demande est exigible ? Si oui, comment m'y prendre pour que ça se passe au mieux ?
Merci pour votre aide!
Source : http://images.apple.com/fr/legal/statutory-warranty/France_Statutory_Warranty.pdf
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Forums iGeneration
J'ai acheté il y a 3 mois un MacBook Air 2013 13" entrée de gamme sur l'Apple Store en ligne.
Depuis 2 semaines j'ai observé sur mon écran des tâches plus claires (blanche transparente quoi)
Du coup je suis allé à l'Apple store de ma ville et mon dit qu'il allait changer l'écran, étant donné que je suis sous garantie jusqu'à novembre 2014. (Il me rappellent quand ils auront reçu la pièce)
Mais voilà, du faite de mon utilisation j'aurais préfèré un MacBook pro.
J'ai vu sur leur site qu'on remboursement du mac était possible si il y avait "un vice caché"
Article 1641 (3ème paragraphe du document)
Pensez vous que ma demande est exigible ? Si oui, comment m'y prendre pour que ça se passe au mieux ?
Merci pour votre aide!
Source : http://images.apple.com/fr/legal/statutory-warranty/France_Statutory_Warranty.pdf
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Forums iGeneration