remise a zero power mac G4

bertolay

Membre enregistré
8 Mars 2008
1
0
:(:(:(
Bonjour,
Je viens d'essayer d'installer leopard sur mon powermac G4, l'installation se passe, et au redemarrage il me demande d'ouvrir ma session, avec un mot de passe. Il m'est impossible de rentrer mon mot de passe. Alors je redemarre en appuyant sur C (avec le disque leopard à l'interieur), et je tombe sur un utilitaire de modification de mot de passe. Je modifie mon mot de passe. Et rebelote, il n'accepte toujours pas mon mot de passe... Alors que faire? Je decide de redemarrer avec mon 10.2.6 en appuyant sur c (le disque 10.2.6 à l'interieur, et il me renvoie sur la meme page bleu avec la demande de mot de passe. J'appelle appelle, qui me dit de redemarrer avec Alt, mais la fonction est verouillée. Bref je suis dans la panade. Ne peux t-on pas fo'rmater complétement le dique d'une autre manière?
Merci d'avance.
Bertolay
 
En démarrant sur C tu peux aussi reformater.

Et comment elle est *verrouillée* la fonction ATL ????
 
ce serais pas plutôt une histoire de clavier Qwerty ?
l'utilitaire de mot de passe est en mode Qwerty, que tu ais un clavier QWERTZ, AZERTY ou autre... donc essaye déjà de taper un mot de passe qu'avec des chiffres déjà, dans cet utilitaire de mots de passe, puis tu le changera quand tu seras logué dans ta session