Remise éducation valable dans n'importe quel commerce ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet JoMac
  • Date de début Date de début

JoMac

Membre actif
8 Novembre 2004
205
6
40
Salut à tous, j'ai bien envie d'aller acheter Tiger demain, je n'ai pas envi d'attendre la livraison en commandant sur le net alors j'aurai aimé savoir si la remise éducation de 6% est valable que sur l'Apple Store Online ou dans n'importe quel commerce ?

Et puis d'ailleurs l'Apple Store Online est pas encore ouvert pour le moment suite aux changements de la gamme eMac/iMac mais j'ai souvenir avoir vu le Tiger à 89 euros avec la remise ... J'ai rêvé, je sais pas, je peux pas encore vérifié :confused:

Merci :zen:

Hello!
Tu peux avoir la remises éducations dans les magasins Apple agréé. Je ne pense pas que la fnac fasse ce genre de promo, ce sont plutôt les Apple Center. Tu en as la liste ici.
Sinon tu n'as pas rêvé, c'est bien 89¤ en éducation et à son annonce le family pack était à 99¤:rateau:

:) Moi je l'ai fais dimanche dernier, étant encore étudiant.
Bin, disons que ya pas photo 89¤ au lieu de 129¤ ça vaut vraiment le coup.
Livraison le jour de la sortie et tiger pour le week end.
Sincérement c'est une bonne affaire

Ouuups, j'ai oublié de préciser !!
J'ai commandé depuis l'apple store en ligne en paiement par CB et ya eu aucun problème.
voila bon courage et bon tiger ;)

bouc_en_kilt a dit:
Tu peux avoir la remises éducations dans les magasins Apple agréé. Je ne pense pas que la fnac fasse ce genre de promo, ce sont plutôt les Apple Center. Tu en as la liste ici

Voilà, c'est bien ce que je me disais... donc j'ai un Apple Center juste à côté de chez moi dans le 5ème (Paris) -Tryo- mais il n'a pas la mention sur le site d'Apple "Solutions éducation" comme celui du 4ème arrondissement par exemple... donc voilà :hein:

En tout cas 89 euros :up:

Bon je suis allé dans un Apple Center ce matin... et ils n'avaient plus de "Tiger - offre étudiante" en stock selon un vendeur, et selon l'autre ils ne connaissaient pas cette offre et voulait me le vendre à 129 euros.
Enfin je suis passé au rayon Apple du BHV et j'ai demandé au vendeur des précisions sur ces remises éducations : Il m'a expliqué que les remises éducation ne marchaient que sur l'Apple Store en ligne car il n'existait aucun Apple Store en France.

Je suis donc rentré et j'ai commandé mon tiger en ligne à 88,50 euros :cool:

Ps: Par contre je m'interroge sur les délais de livraisons pour les logiciels sur Paris... ma commande était aujourd'hui "open" ?

Le premier Apple Center où tu es rentré, à mon avis ils n'avaient pas envie de le vendre en éducation Tiger, parce que soit ils ne l'ont plus parce qu'ils ont vendu leur stock de boîte, soit ils ne voulaient pas..
Parce que il n'y a pas de différence si ce n'est le prix entre Tiger education et normal.

JoMac a dit:
Ps: Par contre je m'interroge sur les délais de livraisons pour les logiciels sur Paris... ma commande était aujourd'hui "open" ?

Commandé dimanche soir (le 1 mai), reçu mercredi matin - en région parisienne.