Bonjour. J'essaie de dépanner un mac book pro un peu ancien (modèle 8,1) avec un systeme LION 10.7.5.
J'ai réussi à repartitionner, à réinstaller un système avec Recovery.
Cependant, SAFARI ne fonctionne pas bien en ce sens qu'il ouvre systématiquement des fenêtres disant " que Safari n'a pas pu ouvrir une connexion sécurisée"avec le site demandé. Et ceci, pour tous les sites que j'essaie de joindre.
Une demande de mise à jour de SAFARI n'aboutit pas.
Je ne peux pas utiliser Malwarebytes, ni Combo Cleaner (en utilisant une clef USB externe) car les versions que je possède ne fonctionnent pas sur LION.
Le lancement de SOS Disque ne remarque rien de particulier
Cet ordi a jadis été protégé par BITDEFENDER et je pense que ce logiciel a pu être mal désinstallé, ce qui entraînerait ces blocages dans SAFARI.
Toute idée de dépannage serait accueillie avec enthouisiasme.
Merci.
J'ai réussi à repartitionner, à réinstaller un système avec Recovery.
Cependant, SAFARI ne fonctionne pas bien en ce sens qu'il ouvre systématiquement des fenêtres disant " que Safari n'a pas pu ouvrir une connexion sécurisée"avec le site demandé. Et ceci, pour tous les sites que j'essaie de joindre.
Une demande de mise à jour de SAFARI n'aboutit pas.
Je ne peux pas utiliser Malwarebytes, ni Combo Cleaner (en utilisant une clef USB externe) car les versions que je possède ne fonctionnent pas sur LION.
Le lancement de SOS Disque ne remarque rien de particulier
Cet ordi a jadis été protégé par BITDEFENDER et je pense que ce logiciel a pu être mal désinstallé, ce qui entraînerait ces blocages dans SAFARI.
Toute idée de dépannage serait accueillie avec enthouisiasme.
Merci.