Résolu Remplacement caméra arrière iPhone 6

icerising

Membre enregistré
26 Novembre 2016
5
0
Bonjour,

Depuis quelques temps (et probablement suite à une chute), la plupart des photos que je réalise avec mon iPhone 6 sont floues. On dirait que la mise au point ne se fait pas.
J'imagine que je dois changer ma caméra arrière.
En parcourant divers sites de pièces détachées, les capteurs d'iPhone 6S semblent plus performants (12Mpx contre 8Mpx si je ne m'abuse) et vu la différence de prix, je me demande si cela ne vaudrait pas le coup d'en installer un à l'occasion de ce remplacement.

Qu'en pensez-vous ?
 
Malgré des recherches, je n'ai justement pas trouvé s'il y avait compatibilité entre le capteur du 6S et l'iPhone 6.
Personne n'a tenté l'expérience ?
 
Bonjour,

Depuis quelques temps (et probablement suite à une chute), la plupart des photos que je réalise avec mon iPhone 6 sont floues. On dirait que la mise au point ne se fait pas.
J'imagine que je dois changer ma caméra arrière.
En parcourant divers sites de pièces détachées, les capteurs d'iPhone 6S semblent plus performants (12Mpx contre 8Mpx si je ne m'abuse) et vu la différence de prix, je me demande si cela ne vaudrait pas le coup d'en installer un à l'occasion de ce remplacement.

Qu'en pensez-vous ?

Les pièces de l’IPhone 6s et l’iPhone 6, sont pas compatibles, tout les pièces sont différentes .