Remplacement du lecteur par un superdrive

xurian

Membre confirmé
2 Octobre 2001
34
0
54
sous le soleil du modi
Apple l'a fait, mais ceux qui possede déjà leur TI, pourrons nous changer le lecteur interne par un superdrive ? est ce que ce sera possible ?

Vous êtes expert, merci de me donner votre avis.

NB: Si l'option de changer de TI vous paraît plus facile, raisonnable, ou moins chers faite m'en part également. MERCI

config: PB 667 DVI avec airport et X.2.1
IMAC 400 avec airport et X.2.1
Lacie 12Ogo, stylus 760, borne airport

Techniquement rien ne l'empêche, mais commercialement Apple ne le fera pas. Les superdrive n'est présent que dans le modèle 1 Ghz et c'est pour que les gens changent de machine. Ceci dit vu la config c'est intéressant !

Une société tierce le fera peut-être puisque c'est le cas pour les combo. Mais ces lecteurs superdrive pour portable ne doivent pas être produit en très grand nombre et les trois fabriquant de portables qui le proposent doivent monopoliser la production ...

</font><blockquote><font class="small">Citer:</font><hr />
<hr /></blockquote> Les superdrive n'est présent que dans le modèle 1 Ghz
Tes arguments sont bon mais pour la disponibilité du superdrive, celui-ci est également sur le milieu de gamme dans les config personnalisable sur apple store pour seulement 263€ de plus.

Le surcout entre un combo et un superdrive étant seulement de 263€ est ce qu'apple ne va pas nous proposer un echange contre quelque denier.

J'ACHETE....... /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/rolleyes.gif

quand je vois les prix des combos Xcaret pour les PB G3, je pense que le remplacement des lecteurs des Ti par un Superdrive sera à un prix assez rédhibitoire.
A ce compte là, il sera sans doute plus économique d'acheter un graveur externe surtout qu'on ne grave pas des DVD tous les jours.

Par contre, bye bye iDVD ....