MacBook Pro Remplacer mon setup pour un Mac.

Daxulan

Membre enregistré
23 Décembre 2014
2
0
29
Bonjour,

Voilà ça fais un moment maintenant que j’hésite à remplacer mon Pcgamer par un MacBook Pro!

Je suis attiré par MacOs avant tout , je n’en peu plus de Windows il me sort par tout les trous tellement c’est buger et mal opti. J’aime la connection entre mes appareils et l’expérience utilisateur ultime que propose Apple.

J’aurais donc plusieurs questions pour vous les aficionados des Mac.

J’ai actuellement deux écrans 27 pouces dans mon setup , pourrais je les connecter à mon MacBook Pro a l’aide des USB-C et placer mon mac fermer sur un dock par exemple ? C’est tres important pour moi d’utiliser les deux écrans que j’ai déjà actuellement.

Deuxième chose , j’aime énormément jouer évidement même si en ce moment ça l’est bien moins ! Mais je veux garder l’accès à mes jeux et le Mac n’est clairement pas fais pour ça. Alors j’avais pensé à Shadow , donc clairement installer le soft shadow sur le MacBook Pro et jouer tranquillement en cloud sur les deux écrans que j’ai! Dites moi si c’est une solution fiable ??

Merci à vous pour vos réponses qui seront précieuse pour moi !

Cordialement ,

Daxulan
 
ton idée du shadow est bien ou pourquoi pas un e-gpu ?
 
Je trouve mon idée du shadow bien aussi mais je n'ai pas vraiment de base sur quoi me poser pour y réfléchir , car je ne trouve pas vraiment de test à proprement parlé sur un MacBook Pro 2017 du logiciel shadow.. Avec de vrai comparatif low connect et high connect , fin quelque chose qui me garantirais une aisance de jeu suffisante pour oser sauter le pas !

Et le e-gpu , je ne me suis pas vraiment renseigner ..

Merci de ta réponse