M
Membre supprimé 1120025
Invité
tu as essaye Affinity Publisher ? un regal de simplicite (on s'eloigne du sujet)
Non j’ai pas essayé (j’utilise plus de Mac ).
tu as essaye Affinity Publisher ? un regal de simplicite (on s'eloigne du sujet)
Pour moi ce n'est pas envisageable, ne serait ce que pour la taille de mes 2 ecransNon j’ai pas essayé (j’utilise plus de Mac ).
Pour moi ce n'est pas envisageable, ne serait ce que pour la taille de mes 2 ecrans
Comme quoi... jamais aimé de bosser avec deux écrans.
Ce n’était pas mon intention, et comme expliqué au dessus, cela reste dans l’ensemble un très bon compromis. Mais gros gros gros bémol sur l’app Fichiers qui n’est pas du tout au point et mon cas ne fait pas généralité mais est bien documenté un peu partout. Idem pour la déconnection iCloud hyperfréquence, les forums sont pleins de gens qui cherchent une solution. Et c’est là que ça blesse: apple a communiqué énormément sur l’iPad PRO plus puissant que 92% des ordinateurs et iPadOS qui sera un parfait appoint entre la tablette et le mac. Et bien à ce jour, ce n’est pas le cas. En usage PRO, le systeme n’est pas utilisable tel que promis. Je ne doute point que ça le devienne, mais en attendant il va falloir composer.« Ne prenez jamais votre cas pour une généralité »
Pour ma part, jamais eu de souci mais je vous conseille de réinitialiser votre iPad à neuf.
J’ai entièrement programmé mon site web (sur une base Wordpress) via mon iPad. Avec ajout de fonctions spécifiques en PHP toussaaa.
Ah ! Et et j’ai aussi créé un serveur de discussions (sur une distribution Linux Debian), tout en mode terminal depuis l’iPad (joie et bonheur du terminal, sans rire).
Bon, c’est sûr que je programmerai pas une appli. IOS sur mon iPad (pas possible). Toute façon vu l’investissement que ça demande et ce que ça rapporte...
En revanche, PlayGrounds me titille bien, y sûrement des choses à en tirer.
Ce n’était pas mon intention, et comme expliqué au dessus, cela reste dans l’ensemble un très bon compromis. Mais gros gros gros bémol sur l’app Fichiers qui n’est pas du tout au point et mon cas ne fait pas généralité mais est bien documenté un peu partout. Idem pour la déconnection iCloud hyperfréquence, les forums sont pleins de gens qui cherchent une solution. Et c’est là que ça blesse: apple a communiqué énormément sur l’iPad PRO plus puissant que 92% des ordinateurs et iPadOS qui sera un parfait appoint entre la tablette et le mac. Et bien à ce jour, ce n’est pas le cas. En usage PRO, le systeme n’est pas utilisable tel que promis. Je ne doute point que ça le devienne, mais en attendant il va falloir composer.
Quand à réinitialiser l’iPad à neuf, moi je veux bien mais bon, il a à peine 3 semaines le bougre. Je le ferai, pour voir.
Pareil, je ne comprends rien à cette histoire de déconnexion.
Ce que j’ai cru comprendre c’est que son device lui demande régulièrement (et anormalement donc) de se connecter à son compte iCloud.
Conseillée par bibi, forcément...
C’est bien cela. Depuis l’entrée de l’iPad pro dans mon écosystème apple, un iMac, un iPhone, mes devises me réclament parfois plusieurs fois par jour le mot de passe pour mon identifiant Apple. Celui-ci n’a pas été modifié récemment et ce « bug » est richement commenté un peu partout sur la toile, sans que personne n’ai trouvé de réelle solution jusqu’ici.
Une collègue de travail vient de passer le pas à son tour, même scénario, vieux Macbook alu de 2008-2009 en fin-fin de vie, besoin de changer et pas envie de mettre 1500-2000 € pour l’équivalent, elle avait déjà un petit iPadmini V1, tout est remplacé par un Pro11’, le compromis idéal.
Conseillée par bibi, forcément...
Bonjour
Un petit souci avec mon iPad (sans clavier physique), si je supprime par erreur un onglet dans safari, comment le retrouver ? Contrôle-Z me manque !
Merci pour votre aide
Bonjour
Pour quel métier