Vous pouvez de temps à autre exporter vos documents en PDF. Sur Dropbox par exemple.
Très pratique à réutiliser, en effet !!!
Vous pouvez de temps à autre exporter vos documents en PDF. Sur Dropbox par exemple.
Ce qui peut également être un souci lorsque l'on oublie de dupliquer un document avant de l'éditer. Mais ça, c'est pareil sur Mac malheureusement. Le nombre de fois ou avec Page j'ai fait des bêtises à cause de ça. Heureusement, j'ai Time Machine sur mon Mac.
Et "Enregister sous" ?
@USB09, après contact, ils travaillent sur une version 5 mais pas de màj depuis plus d'un an.J'ai retelechargé Goodreader pour voir ou s'en était. J'observe que l'ergonomie est toujours une horreur
Si ton app permet l'accès à iCloud Drive, tu auras accès au dossier iCloud de l'app goodreader.et on ne peut pas avoir accès via d'autre applications.
Est-ce des supports qui sont accessible à un réseau ou des supports mfi?J'ai tendance à mettre mes images sur des supports externes ou en local.
Permet de synchroniser des dossiers qui sont sur un de tes réseaux (Dropbox, WebDAV, nas, ordi, etc...). Il suffit de te connecter à ton réseau puis de sélectionner le dossier que tu veux synchroniser et d'appuyer sur "sync" puis de suivre la procédure.Par contre j'ai vu qu'il y avait une option de synchronisation, de quoi s'agit il ? Et comment s'en servir ?
Oui, si ton disque dur est accessible par un réseau quelconque.Et un disque dur externe ?
@USB09, la gestion d'icloud par goodreader apporte la possibilité de supprimer un fichier de l'app sans que celui-ci soit supprimé d'icloud.l'archivage est un enfer
Je n'ai pas de time capsule, je ne serais te dire mais si ton mini routeur permet webdav, smb ou afp, il te sera facile d'accéder à ce disque dur.J'ai mes disques dur sur ma Time Capsule ou via un mini routeur .
De la lecture pour la "sync" avec l'app goodreader et teste avant car cette app n'a pas été mise à jour depuis plus un an. Surtout si tu veux faire de l'archivage.La synchro c'est bien (je vais regardé ça), ça permettrait d'archiver au fur à mesure.