Même sous Linux tu en fais tellement plus !!!
Une simple extension du mac que j'vous dis ... :rolleyes: mais je n'ai jamais nié que ça puisse suffire à certains mais de là à remplacer un PC ou un Mac ! :meh:
+1
Une simple extension du mac que j'vous dis ... :rolleyes: mais je n'ai jamais nié que ça puisse suffire à certains mais de là à remplacer un PC ou un Mac ! :meh:
Tenez cette image faite sur google Earth (existant sous mac, windows et Linux) ... ça m' a pris 20 secondes ... le truc basique à souhait que les agences immobilières et commerciaux de locaux de la France entière utilisent pour mettre des repères ... montrez moi donc l'équivalent ???
C'est pas de la provocation hein ... je choisis volontairement des trucs ultra basiques !!!
Le nombre de sites où safari est en version mobile et ne sert à rien ...
!
C’est bien d’énumérer tout ce que vous faites mais pas une seule réponse aux exemples que je donne ... tout simplement parce qu’il y en a pas ... :rolleyes:
Tenez cette image faite sur google Earth (existant sous mac, windows et Linux) ... ça m' a pris 20 secondes ... le truc basique à souhait que les agences immobilières et commerciaux de locaux de la France entière utilisent pour mettre des repères ... montrez moi donc l'équivalent ???
Chaîne de McKinnon: https://www.youtube.com/user/petermckinnon24/search?query=ipadJe suppose qu’ils ont des chaînes Youtube ?
C’est bien d’énumérer tout ce que vous faites mais pas une seule réponse aux exemples que je donne ... tout simplement parce qu’il y en a pas ... :rolleyes:
Vous voulez que je vous mette à disposition une simple fiche basique et classique sous Excel comme il y en a des milliards et qu’on ne peut traiter avec l’ iPad même avec office 365 ?
Y a qu’à demander ...
C'est pas de la provocation hein ... je choisis volontairement des trucs ultra basiques !!!
Le nombre de sites où safari est en version mobile et ne sert à rien ...
Tous les outils basiques de l'éducation nationale qui passent par navigateur et qui coincent total sous iOS ... je peux continuer longtemps ... Mon ex qui déclare ses impôts avec l'pad, il a fallu qu'elle envoie un recommandé pour justifier son retard de déclaration en étant de bonne foi car fait sous iOS bah ça n'avait pas été enregistré correctement (elle a reçue en réponse de l'administration fiscale de ne pas s'inquiéter car de nombreux cas similaires sont connus et elle ne sera pas majorée ) !!!
De la haute technologie hein ... :hilarious:
L' iPad est génial mais iOS ... bah je me répète mais c'est l' OS de l'iPhone ! :siffle:
Chaîne de McKinnon: https://www.youtube.com/user/petermckinnon24/search?query=ipad
Chaîne de Colbow: https://www.youtube.com/user/thebradcolbow/videos
Chaîne de Autre: https://www.youtube.com/channel/UCpyO6VFTDBtD6cP3yizHcWQ
Cherché, copié, collé, posté depuis mon MacBook 12" sous macOS Mojave
@ze_random_bass, si tu veux aller plus loin...
- Christopher Lawley
- Matthew Cassanelli
- Automators
Et ensuite pour safari, saches qu’il y a une petite icônes dans « partage » qui dit « version pour bureau du site », (que tu peux mettre en premier avec un glisser déposé), hop en 2 tap tu bascule d’une version à l’autre hophophop ! ♂️ Mais j’imagine que tu vas me dire que c’est insupportable pour toi...
Je suis à la recherche d'une application pour lire des romans et bandes dessinées sur mon iPad.
Tous les livres sont organisés dans des répertoires et j'aimerais que cette organisation perdure et qu'il y est au minimum le support d'un cloud (icloud ou autre).
J'ai déjà testé iComics qui va uniquement chercher les documents à l'aide de l'application "Fichiers" mais ils faut réorganiser ces documents ensuite.
J'ai également essayé Chunky Comic Reader qui permet la synchronisation sur iCloud malheureusement l'organisation n'est pas conservée et il faut également tout recommencer .
Auriez-vous des idées d'applications qui pourrait répondre à ces 2 besoins ?
En fait Chunky a une organisation mais il faut que les documents est le même préfixe pour les afficher par groupe.
On essaye juste d’aider. Sans doute que Google répondra à tes besoins.
Je suis à la recherche d'une application pour lire des romans et bandes dessinées sur mon iPad.
Tous les livres sont organisés dans des répertoires et j'aimerais que cette organisation perdure et qu'il y est au minimum le support d'un cloud (icloud ou autre).
J'ai déjà testé iComics qui va uniquement chercher les documents à l'aide de l'application "Fichiers" mais ils faut réorganiser ces documents ensuite.
J'ai également essayé Chunky Comic Reader qui permet la synchronisation sur iCloud malheureusement l'organisation n'est pas conservée et il faut également tout recommencer .
Auriez-vous des idées d'applications qui pourrait répondre à ces 2 besoins ?