Remplissage automatique / Suggestion sur iTunes

kqnibal

Membre enregistré
6 Septembre 2009
4
0
Bonsoir,

Actuellement sur OS X Lion, j'ai constaté dans iTunes l'absence de la suggestion (remplissage automatique du texte) lorsque l'on tape un texte déjà tapé, contrairement à Snow Leopard

Par exemple, j'ajoute une nouvelle musique, et je souhaite la classer dans les genres que j'ai préalablement défini. Lorsque je tape normalement les premières lettres de l'artiste dans artiste ou du genre dans genre, rien n'est suggéré concernant ce que j'ai déjà pu entrer ou ce qui est présent sur ma bibliothèque actuellement.

Sur la photo ci-dessous, je tape "lm" donc LMFAO devrait normalement m'être suggéré mais rien.



Ai-je réussi à me faire comprendre ? Si oui savez vous si un paramètre permet d'activer cette suggestion basée sur la bibliothèque ?

Cordialement.
 
Dernière édition:
Hello.

Effectivement ça ne marche plus directement sur la fenêtre principale d'iTunes.
Par contre, en passant par la fenêtre d'information, les suggestions fonctionnent très bien.
 
j'ai le même problème que toi et je ne trouve aucune reponse nulle part, bizarre :confused: Et c'est bien emmerdant !
 
hélas, ce n'est pas spécifique à Lion ! je suis encore sous Snow leopard et j'ai le mm probleme depuis la dernière mise à jour d'itunes ! et ca me fait bien ch... !!!!!!
 
J'ai posté le souci sur macbiduille, en copiant une partie du blah blah de kqnibal (c'est l'été, je suis feignant)..en espérant que quelqu'un nous débloque ?
 
En même temps, un cmd+i sur le morceau prend autant de temps, voir moins.