Renaud

Statut
Ce sujet est fermé.

Yann-Bleiz

Membre expert
Club iGen
24 Septembre 2001
1 430
1
Visiter le site
Il parait que Renaud est ressucité?? Qui a entendu son dernier album?? Ah!! je sens que ça va me rappeller des souvenirs d'enfance!!
smile.gif
 
un mec qui n'a jamais ecoutez RENAUD ne mérite pas d'entrer dans ta secte,il faudrait d'ailleurs que tu donne des consignes draconiennes de bizutage,foin de montagne d'or,je sais que tu surpassera tes envies de richesse
non des obligations seulement,(bon d'accord les backchiss sont acceptés mais seulement en liquide.)

1 avoir ecouté au moins une foix RENAUD
2 ne pas hésiter a payé un verre a ses pairs
3 donner le droit de cuissage aux anciens(si sa femme vaut le coup bien sur)
4 ration double pour les anciens combattants
5 refuser l'entrée du collége a ALEM

donc pour abreger le dernier RENAUD est extra,ZARATOUSTRA est moche

cool.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
un mec qui n'a jamais ecoutez RENAUD ne mérite pas d'entrer dans ta secte<HR></BLOCKQUOTE>

C'est vrai, et je questionne toujours tout nouvel adepte pour en etre bien sur!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
il faudrait d'ailleurs que tu donne des consignes draconiennes de bizutage,foin de montagne d'or,je sais que tu surpassera tes envies de richesse
non des obligations seulement,(bon d'accord les backchiss sont acceptés mais seulement en liquide.)
<HR></BLOCKQUOTE>

En effet, pas besoin d'argent... heu... un peu comme même, non??
grin.gif
Mais non bien sûr, ma secte est au dessus de ça!!
wink.gif


<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
1 avoir ecouté au moins une foix RENAUD<HR></BLOCKQUOTE>

OK, facile pour beaucoup...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
2 ne pas hésiter a payé un verre a ses pairs<HR></BLOCKQUOTE>

Evidement, non mais!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
3 donner le droit de cuissage aux anciens(si sa femme vaut le coup bien sur)<HR></BLOCKQUOTE>

OUIOUI!!
grin.gif
Sinon, personne ne rentre hihihi

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
4 ration double pour les anciens combattants<HR></BLOCKQUOTE>

encore d'accord


<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
5 refuser l'entrée du collége a ALEM<HR></BLOCKQUOTE>

Déjà, lui accorder l'école primaire, c'est gentil de notre part!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
donc pour abreger le dernier RENAUD est extra<HR></BLOCKQUOTE>

Aaaaahhhh!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
ZARATOUSTRA est moche<HR></BLOCKQUOTE>

heu... Ca dépend... Tu veux rentrer dans ma secte, Zara??
confused.gif
grin.gif


<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je dirais même plus,
cool.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
pas grave, je peux toujours vous interdire l'accès au bar!
mad.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Mais qu'il est suseptible aujourd'hui le mod!!
rolleyes.gif
frown.gif
 
j'ai acheté le cd aujourd'huis, vraiment très bien il y a de mangnifiques chansons (NY-Kaboul, l'entartré, Docteur renaud, mister Renard), mais parfois il s'égare un peu comme dans Baltique qui raconte la detresse du chien de mittérand qui n'a pas pu entrer dans l'Eglise de Jarnac à l'enterrement de son maître...(!)...

[28 mai 2002 : message édité par Ouizard]
 
Pizicatto :

icon14.gif



excellent ! Je suis mort de rire !!
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>


..."refuser l'entrée du collége a ALEM"

..."ZARATOUSTRA est moche"

<HR></BLOCKQUOTE>

Blablabla blabla blablablabla blabla...
Je commence à fatiguer...
Qu'on me demande surtout pas pourquoi, je pourrais devenir blessantl...!
confused.gif
rolleyes.gif
 
Je vous l'accorde et je suis d'accord, Renaud est un artiste avec beaucoup de talent et il y a de nombreuses raisons d'apprécier son travail. Mais je voudrais porter un bémol à tout cela.
Je vous raconte, il y a un petit groupe nancéien qui s'appelle Les amis d'ta femme qui avait fait une reprise de Laisse béton sous le titre de Laisse tomber...gros, et bien monsieur renaud a tout simplement fait interdire cette chanson sur leur album!!

Franchement je trouve ça petit et vraiment il ne perdait pas grand chose dans l'histoire, menfin l'appat du gain...
rolleyes.gif
cool.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:

"refuser le college a alem"
"zara est moche"

Blablabla blabla blablablabla blabla...
Je commence à fatiguer...
Qu'on me demande surtout pas pourquoi, je pourrais devenir blessantl...!
confused.gif
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

comme c'est moi qui est balancé ces phrases,dit moi donc ce qui ne va pas,et qui pourrait te facher
shocked.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>mais parfois il s'égare un peu comme dans Baltique qui raconte la detresse du chien de mittérand qui n'a pas pu entrer dans l'Eglise de Jarnac à l'enterrement de son maître...(!)...

[/QB]<HR></BLOCKQUOTE>

mouarf..

Smiths rules.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:


comme c'est moi qui est balancé ces phrases,dit moi donc ce qui ne va pas,et qui pourrait te facher
shocked.gif
<HR></BLOCKQUOTE>


Pouet!
Il n'y avait pas que tes remarques mais celles de yann qui suivirent et que je n'ai pas mise... C'est pourquoi j'avais pas mis ton nom.
Ce qui me dérange... Les smileys que vous n'avez pas mis. Si c'était de la mise en boite, vous auriez pu l'éclairer de quelques gueules jaunes ou vertes...
A lire tes postes et ceux de yann hier soir, il y avait quelques nuages électriques dans vos échanges avec Alèm et Zara... Rien qui me concerne tu me diras mais les poster dans le bar aux yeux de tous nous implique forcement... J'espère seulement que c'était juste une baisse d'humour dans ma lecture...
Okay... Hier soir, je n'avais pas envie de rire.
J'suis très sensible aux sauts d'humeurs du baromètre...
rolleyes.gif


Allez... Pouet!
grin.gif
 
...Ah, les "mistral gagnants" ... toute ma jeunesse ...
...soupirs...
frown.gif
frown.gif
frown.gif
 
la TANPLAN ,j'avoue ma faute,mais j'ai tellement l'habitude de fair du 3eme ou quatrieme degré,ALEM et THEBIG le savent,que je ne met plus de smileys compensateurs,une bavure que je rectifierai a la rentrée,mais si moi je modifis ma façon,ceux qui ralent peuvent aussi dire a qui ça s'adresse,c'est un truc a double sens,tu en conviendra,voila les divergeances aplatis,plus qu'a aller s'en jeter un.
a la tienne :
quel métier !
wink.gif
tongue.gif
grin.gif

encore un p'tit
grin.gif


cool.gif
 
que c'est bon d'avoir confessé ses fautes avant de partir en vacances,quand je pense que mes overdose d'huitres,de crabes et de langoustines aurait pu être gachés,je vais enfin pouvoir apprécier tout ça

1_huitres fines de claires n° 3
2_langoustines 3 minutes dans l'eau bouillante non salée pour les petites,ajoutez 1 minute pour les grosses
3_20 minutes pour les tourteaux,au mois de juillet aout ,septembre,préferez les tourteaux males car les femelles se vident pour nourrir leurs oeufs,les femelles se reconnaisent a la languette ventrale beaucoup plus grande,elles sont d'aileurs en générale plus grosses,et les poisssoniers préferent vous les fourguer.

voila,politiquement correct des post ecologique,maintenant il va y avoir de la bagarre sur ma façon de cuire

quel misere
frown.gif

confused.gif

grin.gif
grin.gif


wink.gif
smile.gif

tongue.gif



trala la lalére ! deux au jus
cool.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.