Rencard : Trouver votre lieu

Le Tao, c'est une philosophie chinoise qui englobe les préceptes de Lao Tseu, et les arts classiques : le Qigong, les principes diététiques et culinaires, l'astrologie, etc.
oui , une approche globale
Non, ce n'est pas la même chose, même si, dans les deux, il y a cette idée que l'homme doit apprendre à jouir autrement qu'en se vidant les cojones.
Le tantrisme, c'est un "système", une façon de voir les préceptes hindouistes dans l'an 500. Une partie de ce système s'attache à la sexualité du couple pour lui permettre de mieux communiquer avec l'univers pendant l'orgasme. Tout un programme, mais quelques trucs pas cons au milieu.
La partie du Tao qui s'appelle le Tao de la sexualité est un ensemble de discussions qui vise à faire comprendre à l'homme ce qu'est le plaisir féminin. La première partie des discussions s'attachent donc à lui faire maitriser son propre plaisir, pour qu'il n'est plus à s'en soucier et qu'il puisse s'attaquer à la montagne sacrée de son désir, l'incommensurable et incompréhensible orgasme féminin.
Et ces vieux chinois, ils en connaissaient un rayon sur l'art de la biroute et du point G réunis...!
oui aussi
mais j'insiste sur un point : aussi bien dans le Tantrisme que le Tao, la partie "sexuelle" n' est qu'une petite partie ( dont par sensationalisme on parle trop , et souvent très mal).

Il y a foule d'aspects interessants qui encore aujoud'hui trouvent des applications directes (concept du Chi , du souffle , acupuncture , Tai Chi Chuan , Chi Qong , certains yogas etc)
 
Le Tao, c'est une philosophie chinoise qui englobe les préceptes de Lao Tseu, et les arts classiques : le Qigong, les principes diététiques et culinaires, l'astrologie, etc.

:D


Je voulais juste dire que je me souvenais que tu en parlais beaucoup à une époque..
Et pas de ces versants là effectivement.
 
J'ai dit vieux chinois, Chang. Toi t'es qu'un jeunot.
Alors que moi qui n'ai plus d'âge, et qui suis si bien conservé, j'ai étudié et pratiqué tous les continents !
Mais je donne pas de cours. Désolé, mesdames.
:D




:D


Je voulais juste dire que je me souvenais que tu en parlais beaucoup à une époque..
Et pas de ces versants là effectivement.

Oui, ça me travaillait, cette idée qu'il ne fallait pas dispenser sa semence à tout va ! On était jeunes...
 
  • J’aime
Réactions: kisbizz
Mais je donne pas de cours. Désolé, mesdames.
:D
Sage , très sage
Perdre du Chi ( et du temps) avec des hystériques, certes aguichantes mais néanmoins hysteriques ...
Ceci dit , dans certains cas c'est utile ( pour toi et elles)
circulation revigorante du chi , justement...Toi requinqué , elles calmées ( et reconnaissantes sauf si très pimbêches)
 
Vas raconter ça à certains et certaines qui te démoulent du crétin à tour de bras...:D

Tu me fais penser que dès que je n'ai plus de problèmes de santé, je vais me faire vasectomiser. C'est bon, j'ai repeuplé la France. J'en mettraisz un peu au frigo au cas où, et après, basta!. :D

Sage , très sage
Perdre du Chi ( et du temps) avec des hystériques, certes aguichantes mais néanmoins hysteriques ...
Ceci dit , dans certains cas c'est utile ( pour toi et elles)
circulation revigorante du chi , justement...Toi requinqué , elles calmées ( et reconnaissantes sauf si très pimbêches)

Y'a pas que des hystériques dans mon entourage, note. Mais bon, j'ai terminé ma période dispersion. :D

C'est dommage quand on sait avec quel art tu t'occupes des strasbourgeoises :siffle:

Qu'en sais-tu, d'ailleurs ? :p
 
C'était un autre moi, sûrement. :D
 
Il est incroyable ce papachar ! Et il cite sénèque en plus. Enorme.:D Vous l'avez rangé où ?:siffle:
(...)

Dire que tu connais perso et super bien (genre : "on a bu une bière ensemble") un acteur qui a joué dans un célèbre feuilleton des années 80.
(...)
Des années 90 ! Rooooh la faute.:eek:
Et j'ai essayé, ça marche pas.
(...)

* En gros (si je puis dire), pour voir ce que cela donne, tu te mets au premier étage et tu observes (donc, de haut) Rezba et Patoch qui discutent. C'est comme ca, mais en plus propre et en moins bruyant.
J'ai pas compris.:rose: Rezba et Patoch discutent les couilles à l'air au rez-de-chaussée ?:mouais: Y de ces afters quand même dans les soirées Macgé. Je sens que j'ai raté les meilleurs années dans le fond.:p

Non, pas si terrible. Le succès automatique serait plus terrifiant, finalement.
Le Tao, c'est une philosophie chinoise qui englobe les préceptes de Lao Tseu, et les arts classiques : le Qigong, les principes diététiques et culinaires, l'astrologie, etc.
Non, ce n'est pas la même chose, même si, dans les deux, il y a cette idée que l'homme doit apprendre à jouir autrement qu'en se vidant les cojones.
Le tantrisme, c'est un "système", une façon de voir les préceptes hindouistes dans l'an 500. Une partie de ce système s'attache à la sexualité du couple pour lui permettre de mieux communiquer avec l'univers pendant l'orgasme. Tout un programme, mais quelques trucs pas cons au milieu.
La partie du Tao qui s'appelle le Tao de la sexualité est un ensemble de discussions qui vise à faire comprendre à l'homme ce qu'est le plaisir féminin. La première partie des discussions s'attachent donc à lui faire maitriser son propre plaisir, pour qu'il n'est plus à s'en soucier et qu'il puisse s'attaquer à la montagne sacrée de son désir, l'incommensurable et incompréhensible orgasme féminin.
Et ces vieux chinois, ils en connaissaient un rayon sur l'art de la biroute et du point G réunis...!
Aaaah, voilà quelque chose d'intéressant. Il aurait pas pu parler de ça l'aut' séducteur de soirée-rallye de fac de droit.:eek: Au lieu de nous balancer Carine....Carine ! 20 ans, blonde, étudiante en droit....c'est mal de se moquer des handicapées quand même.
'fin, bref. Donc Monsieur L'écrieur, t'es en train de dire que y a plus de 1500 ans y avait des mecs qui connaissaient le secret de l'orgasme féminin alors que nous, les femmes, on a déjà du mal à tout comprendre de notre propre plaisir, que parfois il apparait au détour d'un simple tatoiuillage de genou par une personne improbable, qu'on passe le week-end, le pied derrière l'oreille à tenter de refaire l'action avec des ustensiles..euh...plus ou moins habilités.:casse: Et ces types là, en 500, au lieu de transmettre ça aux femmes, ils confient leur secret aux hommes. Ces mêmes hommes qui, quelques siècles plus tard, sont incapables de retrouver une paire de chaussettes dans un tiroir de 20 cm sur 20, ni le chemin qui mène la bouteille de bière jusqu'à la poubelle et qui passent leur temps d'ennui à poster sous le pseudo de papachar.
Monde de merde.
Tao, t'es pas mon poto.

Edit : Qu'est-ce qu'il veut dire par "faire des kinos sur Carine" ? Est-ce que quelqu'un est dans le "game" et a compris ?
 
Haaaan, j'ai compris. Merci Pascal.:rose: Oui bin c'était pas évident, je ne savais pas que Rezba était chauve.:eek: C'était une image un peu capilotractée tout de même. C'est comme si je comparais mon intimité à Supermoquette. Alors que bon Supermoquette, en vrai, il a pas de moustaches.
C'est pas clair.:mouais: