Rencard : Trouver votre lieu

Le site en propose aussi : "Tu as un sourire éclatant. C'est quoi ton dentiste ?" :up: :D Pour une démonstration c'est ici ! :D

Ceci étant, notons toutefois que l'olibrius ne se prend pas une veste ! Comme quoi...
Elle est charmante et au bout de 3 minutes il a la nationalité, le prénom. En se démerdant bien, s'il n'est pas trop moche, tel que parti il emballe l'affaire... :mouais: :eek:

La caméra y est-elle pour quelque chose ? :)
 
Ceci étant, notons toutefois que l'olibrius ne se prend pas une veste ! Comme quoi...
Elle est charmante et au bout de 3 minutes il a la nationalité, le prénom. En se démerdant bien, s'il n'est pas trop moche, tel que parti il emballe l'affaire... :mouais: :eek:

La caméra y est-elle pour quelque chose ? :)
l'avantage de la camera si c'est une grosse betacam
( ca m'étonnerait)
c'est que ca masque un des oeils torves

par contre ses rires betes à lui , le micro de la DVcam les as bien captés
 
En se démerdant bien, s'il n'est pas trop moche, tel que parti il emballe l'affaire... :mouais: :eek:

Contrairement à toi, je pense que c'est loin d'être gagné : malaise palpable à travers la gestuelle ;) Mais c'est vrai que la caméra aide bien le dragueur en premier lieu parce qu'elle le cache, lui donne un alibi, mais son malaise est perceptible à travers son ricanement.
 
ils sont sympas ces australiens quand même… bon quand on voit la série de vidéos, j'sais pas trop quoi en penser… on dirait le dragueur type français qui essaye de se la pêter en parlant philo… mais à part une au café, elle bouge tout le temps ces dames… comme ces vendeurs de journeaux qui leur disent qu'elles sont belels pour leur fourguer des Bd faites par des artistes pieds et bouches…
 
... les préliminaires, c'est encore de la séduction, ou c'est déjà du sexe ? Parce que autant pour moi, la séduction ce n'est pas que préliminaire, autant les "préliminaires", les trucs qu'on fait avec les mains, la bouche, le nez, tout ça, c'est déjà vachement sexuel.

Bof, tout ça, c'est de la finasserie sémantique

Il y a le basculement
Et avant, tout est préliminaire
Tout est affaire de toucher
Toucher des épidermes et des muqueuses dans les préliminaires au sens restreint
Toucher des signes dans la séduction
 

Ma chérie, je suis absolument sur que tu peux commencer. Et continuer. Et même conclure les ébats. Qu'ils soient initiés par moi me ravit. Allez, en piste!

Bof, tout ça, c'est de la finasserie sémantique

Il y a le basculement
Et avant, tout est préliminaire
Tout est affaire de toucher
Toucher des épidermes et des muqueuses dans les préliminaires au sens restreint
Toucher des signes dans la séduction

Oui, mais c'est quoi le basculement?
parce que moi, jouir ou faire jouir pendant les préliminaires, ça ne me dérange pas. Je me mets rarement à table pour un seul plat.
 
On conclut pas toujours. Pas toujours tout de suite. Est ce si terrible ?

C'est quoi déjà le Tao ?..
 
On conclut pas toujours. Pas toujours tout de suite. Est ce si terrible ?

C'est quoi déjà le Tao ?..

Non, pas si terrible. Le succès automatique serait plus terrifiant, finalement.
Le Tao, c'est une philosophie chinoise qui englobe les préceptes de Lao Tseu, et les arts classiques : le Qigong, les principes diététiques et culinaires, l'astrologie, etc.


Le tantrisme tu veux dire ?

Encore un truc de Bobbyiste pour pouvoir coincer la bulle et faire semblant ... :rolleyes:

Non, ce n'est pas la même chose, même si, dans les deux, il y a cette idée que l'homme doit apprendre à jouir autrement qu'en se vidant les cojones.
Le tantrisme, c'est un "système", une façon de voir les préceptes hindouistes dans l'an 500. Une partie de ce système s'attache à la sexualité du couple pour lui permettre de mieux communiquer avec l'univers pendant l'orgasme. Tout un programme, mais quelques trucs pas cons au milieu.
La partie du Tao qui s'appelle le Tao de la sexualité est un ensemble de discussions qui vise à faire comprendre à l'homme ce qu'est le plaisir féminin. La première partie des discussions s'attachent donc à lui faire maitriser son propre plaisir, pour qu'il n'est plus à s'en soucier et qu'il puisse s'attaquer à la montagne sacrée de son désir, l'incommensurable et incompréhensible orgasme féminin.
Et ces vieux chinois, ils en connaissaient un rayon sur l'art de la biroute et du point G réunis...!
 
C'est vrai que quand tu prends un coup de Qi bien placé ça fait décoller plus haut que le 7ième ; et savoir le faire seul avant de le titiller chez les autres est la meilleure des méthodes...
Enfin ce que j'en dit moi hein...
 
Certes... En même temps, faut dire qu'ils avaient pas la télé, ni internet... :D

donc c'est pour cela que depuis que ma telé eté place dans un placard ......:siffle:




j'ai encore internet a virer :p:p
 
j'ai encore internet a virer :p:p

et le portable ! fais gaffe au portable : le portable est au tantrisme ce que la muselière est au chien.

Enfin, je suppose, je n'ai pas de portable. :D
 
Et ces vieux chinois, ils en connaissaient un rayon sur l'art de la biroute et du point G réunis...!

Mesdames, donc, si ca vous interesse ... stages, formations, seminaires, theorie mais surtout pratique >> MP :D

Par contre l'excursion au Tibet n'est plus au programme ces jours-ci ... :(

:siffle:

En fait, le tantrisme en Chine, c'est comme le communisme, c'est une legende

:zen: