Perpignan : 2 minutes d'extase cosmique ? :siffle:
Yes
Mais vu que je ne me reproduis que toutes les années bisextiles, ma fenêtre de tir est très réduite
Donc je n'ai pas le temps pour les fioritures
Perpignan : 2 minutes d'extase cosmique ? :siffle:
Le site en propose aussi : "Tu as un sourire éclatant. C'est quoi ton dentiste ?" Pour une démonstration c'est ici !
l'avantage de la camera si c'est une grosse betacamCeci étant, notons toutefois que l'olibrius ne se prend pas une veste ! Comme quoi...
Elle est charmante et au bout de 3 minutes il a la nationalité, le prénom. En se démerdant bien, s'il n'est pas trop moche, tel que parti il emballe l'affaire... :mouais: :eek:
La caméra y est-elle pour quelque chose ?
En se démerdant bien, s'il n'est pas trop moche, tel que parti il emballe l'affaire... :mouais: :eek:
... les préliminaires, c'est encore de la séduction, ou c'est déjà du sexe ? Parce que autant pour moi, la séduction ce n'est pas que préliminaire, autant les "préliminaires", les trucs qu'on fait avec les mains, la bouche, le nez, tout ça, c'est déjà vachement sexuel.
Moi ?
Bof, tout ça, c'est de la finasserie sémantique
Il y a le basculement
Et avant, tout est préliminaire
Tout est affaire de toucher
Toucher des épidermes et des muqueuses dans les préliminaires au sens restreint
Toucher des signes dans la séduction
C'est quoi déjà le Tao ?..
On conclut pas toujours. Pas toujours tout de suite. Est ce si terrible ?
C'est quoi déjà le Tao ?..
Le tantrisme tu veux dire ?
Encore un truc de Bobbyiste pour pouvoir coincer la bulle et faire semblant ... :rolleyes:
Et ces vieux chinois, ils en connaissaient un rayon sur l'art de la biroute et du point G réunis...!
Certes... En même temps, faut dire qu'ils avaient pas la télé, ni internet...
j'ai encore internet a virer
Et ces vieux chinois, ils en connaissaient un rayon sur l'art de la biroute et du point G réunis...!