Rencard : Trouver votre lieu

papachar

Membre enregistré
22 Décembre 2007
9
0
51
www.becomein.com
RENCARD : TROUVEZ VOTRE LIEU


Sénèque disait : «il n’y a pas de bon vent pour celui qui ne sait pas où il va»

Olivier, 20 ans, est entré dans le game depuis 2 mois. Il a assimilé les fondamentaux. Compris les bases, les mécanismes, les réalités cachées des relations homme/femme. Hier, Il s’est même tenté à engager pour la première fois la conversation avec une charmante inconnue dans la rue. Une dénommée Carine. 21 ans. Etudiante en droit. Une gravure de mode selon ses dires. Blonde. Sensuelle. Son style. Courageux et stoïque cet Olivier en passant. Veinard qu’il est, Olivier décroche par la même occasion son numéro.

Quelques jours plus tard, il lui téléphone et obtient un incroyable rencart. C’est le loto pour Olivier ! Cependant, désolé de gâcher la fête. Pour Olivier et faute d’une certaine préparation minimale, les choses ne vont pas se passer comme prévu. Déjà bien content d’avoir décroché son premier rencart, il n’allait pas non plus attacher de l’importance au lieu où ils allaient se retrouver. Au téléphone justement lorsque lui demande le lieu, Olivier est désarmé et finit pas sortir au hasard « métro bastille 22h00, c’est cool bastille, je connais pas trop, on verra bien la-bas »

Les conséquences du « on verra bien »

Olivier ne le sait pas encore. Mais pour lui, la facture va tomber. Quelques heures avant le rencart, il est un peu tendu. Normal. Quand même il rumine dans son esprit : « merde, on va aller où, je connais rien dans le quartier ». Olivier préfère ne rien préparer finalement se disant qu’il verra bien sur place et Carine, elle, est cool. A 22h00, la belle Carine est là toute pimpante. Ses yeux transpirent l’amour. Olivier est tout content et sort une phrase sortie d’un mauvais roman « on va où ? » Bravo olivier. Carine est surprise. Elle aime que les hommes maîtrisent la situation et savent ou ils vont. Carine respire un peu moins l’amour mais bon elle laisse passer.

Olivier tente de se racheter et lui demande d’avancer dans cette rue. Il n’a qu’une obsession : trouver un lieu mais où ? C’est un peu la panique. Olivier et Carine marchent mais Olivier n’entend rien des mots de Carine. Il est ailleurs. Elle est un peu gênée. Ca commence bien. Olivier repert un café à droite, moyen mais bon ça peut faire l’affaire se dit-il. « Tiens, Carine, on va aller là ». C’est un café sympa visiblement. Pour Carine, fille d’avocat, elle le sent étrange ce rencart. Deux mecs louches au comptoir un peu avinés. Un sol type PMU. Olivier entre et choisit une table. Chacun l’un en face de l’autre. C’est l’ex mur de Berlin. Eloignés, aucune convivialité. Quel rencart de rêve pour Carine.

La descente aux enfers

Olivier tente de dérouler son game avec le plus de confiance possible. Olivier aimerait faire quelques kinos sur Carine mais impossible, ils sont trop loin à cause de la table. "Et merde se dit Olivier, il accuse même la table, si seulement j’avais choisi un lieu plus cosy, plus confortable, un canapé par exemple". Bravo olivier, mais mon ami, il est trop tard. Après 2 heures, Carine lâche l’éponge, franchement le lieu était pourri. Olivier et carine sortent. Oliver sent qu’il a merdé et propose un autre café. Mais pour Carine, il est tard et puis demain elle doit donner manger à son chat mixou et sortir les poubelles à 6heures du mat. Bah voyons !


De l’importance de la préparation

Olivier rappellera dans la semaine mais Carine ne donnera plus de nouvelle. Game-Over. Olivier est au tapis. Morale de l’histoire. Un rencart, ça se prépare un minimum. Si vous débutez, ne tentez pas le diable et ayez en tête un lieu dans lequel vous avez vos habitudes. Faites le tour de votre ville et cherchez-le. Un lieu sympa et confortable. Ni un Pmu ni un Palace. Un lieu ou vous êtes heureux. D’une, ce lieu sera chargé de confiance. Vous êtes à l’aise et cela se sent. Et dieu que vous en avez besoin car vous débutez. De deux, vous connaissez sa géographie et vous avez repéré 3 petits canapés au fond souvent dispo. Parfait pour les rapprochements et les kinos. Et de 3, on vous connaît ici, les gens vous saluent. Le climat est idéal pour votre date.

remy

Rémy est coach en séduction et
en développement personnel.
Chaque semaine, j'écris des billets
sur le sujet méconnu et controversé de
la séduction.
 
Juste une question. C'est qui, ce coach nommé "Rémy" ? C'est toi ? :nailbiting: Ou bien tu le cites (mais je vois pas trop l'intérêt dans ce cas).

Non, parce que, vu que tu fais aussi des caméras cachées...
J'espère qu'il n'y a pas de lien entre tes deux "activités". :siffle:
 
Rémy est coach en séduction et
en développement personnel.
Chaque semaine, j'écris des billets
sur le sujet méconnu et controversé de
la séduction.

parfait !!!
avec un coach comme toi je ne riquera pas un troisieme divorce !!:p :p ....


quoi que ..... zut , me dis pas que je suis arrivée a mon age sans savoir seduire ? :eek: :eek:
 
remy

Rémy est coach en séduction et
en développement personnel.
Chaque semaine, j'écris des billets
sur le sujet méconnu et controversé de
la séduction.
non
la séduction n'est ni controversée ni méconnue
Ca existe depuis la nuit des temps

par contre cette "mouvance" dite des " pickup artists" c'est ni de la séduction ni du développement personnel.

C'est de la vente de pseudos techniques de drague "sûres et rapides" avec competitions "palmarés" ( nombre de proies - vitesse pour atteindre l'objectif ).

Véritable pompe à fric pour gogos .

Par ailleurs accumuler les coups rapides - ou enseigner contre du fric les trucs et combines- ce n'est pas du développement personnel.
C'est une vision étroite des relations avec les autres.: la personne en face ne compte pas.
Ce qui importe c'est de réussir à finaliser.

Lamentable vision des relations humaines.
 
J'irai plus loin que toi
ce n'est pas une vision normalisée des relations sociales , c'est pire

Ici il ne s'agit aucunement d''établir une relation, mais de

1- d'atteindre l'objectif ( de demande de RV à fornication)

2- etre performant
Augmenter son "tableau de chasse" ,
etre competitif , monter dans la hierarchie des pickups artists

3- accessoirement en tirer du fric si possible (sites payants , conferences , stages etc)

J'en ai rencontrés
"""Sympas""" , dynamiques dans ce créneau
Mais incapables de construire une relation gratifiante pour la partenaire
( dont la plupart du temps ils n'ont rien à cirer , enfin si , ils cirent, ils cirent leur ego à eux)

Ceci dit ce qui est amusant , c'est le retour de baton

beaucoup de "gamers "( c'est un jeu...) finissent par arrêter.
Lassitude ou malaise , et beaucoup tentent ensuite d'établir une relation suivie.
Et à ce titre se retrouvent à la case départ , comme tout le monde . Et leurs trucs et combines ne leur sert plus voire les pénalisent.
 
C'est ce qui me fait le plus peur :

2- etre performant
Augmenter son "tableau de chasse" ,
etre competitif , monter dans la hierarchie des pickups artists

Bientôt, dans pas longtemps, on ne pourra plus vivre tranquillement, pour soi ou ses proches, il faudra être rentable (on en est pas loin déjà :rose:)

J'vais aller me balancer moi ......
 
  • J’aime
Réactions: Amok
mais enfin, arretez :eek: :eek: :eek:


voilà un mec bien sympa qui veut aider notre mackie national a reussir un rencard avec une jolie fille, sans se bourrer , sans faire fuire la jeune fille , sans vomir sa biere et vous allez le casser :
des ingrats, voilà ce que vous etes !!! :mad:
 
(...)
remy

Rémy est coach en séduction et
en développement personnel.
Chaque semaine, j'écris des billets
sur le sujet méconnu et controversé de
la séduction.
Mouais, c'est évident...
J'ai closé (embrassé, couché...) avec de nombreuses femmes, et j'explique souvent que le plus excitant, le plus jouissif n'est pas pour moi l'open dans la rue. De nombreux débutants, je le vois aussi chez des players confirmés, prennent du plaisir à ouvrir des sets dans la rue, à revoir la cible et à coucher avec. Une fois qu'ils ont planté le drapeau, ils recommencent avec d'autres, dans une frénésie qui leur rapporte un plaisir éphémère. Après tout, chacun ses plaisirs... Si c’est le votre, l’éventualité de faire un cadeaux est restreinte.
Si votre plaisir est dans le contact humain, la découverte de la personne vous êtes concerné par "l'obligation de cadeaux".
C'est trop la classe...
A une st Valentin, une babe m'a offert un cadeaux. Je ne lui ai rien offert en retour. Je l'ai emmenée au Mc Do, puis ramenée chez moi pour lui faire l'amour. Vous savez quoi? Je ne lui ai rien offert de plus que mon sexe. A Mc Do j'ai dragué la serveuse devant elle, puis je lui ai demandé: il y a un Sundae offert pour la St valentin? Elle m'a dit non et alors je lui ai dit qu'on paierait séparément. La serveuse outrée m'a dit que j'avais le culot de demander un rabais alors que je n'invitais pas ma cavalière. Je lui ai répondu "c'est ma petite soeur" Bien entendu ce n'étais pas le cas. Pas de cadeau donc. Cette attitude m'a t-elle value un blâme? Non, cette jeune femme s'en moquait. J'étais son cadeau...
Ben...
Au final quoi que tu en pense, tu n'es pas un cadeau...
"L'handicapé" des relations ne sont pas les autres comme tu le dis, mais bien toi...
Tu t'en apercevras plus tard...
Ce n'est pas de la séduction que tu propose; pour la séduction la personne "d'en face" est importante, ce dont tu n'as rien à foutre visiblement....
Tout ce qui t'importe est de trouver un "morceau de viande" pour te servir de ton kiki tout dur...
Conforter ton ego et le renforcer auprès des autres...
Je résume ma pensée : tu n'es qu'une plaie.
Tu ne veux pas essayer les chèvres ?!...
 
  • J’aime
Réactions: Amok
Ouais... :D
Mais ça laisserait les femmes tranquilles...

Oh mais vois tu les femmes ont cette force par rapport aux hommes, de savoir rester et demeurer tranquilles quand elles le veulent :up: la force de la verve :D (à ne pas confondre ... :rose:)
 
c'est certainement pour vendre les stages ..
moi je les appelerai

l'herbalife de la drague débile
:cool:


:up:très bon

"En mars 2008, j’ai commencé à suivre les cours de drague débile et en l’espace de quelques semaines, j’ai pu contrôler mon poids rapidement et de manière optimale. J’ai utilisé la Formula 1, produit phare, et j’ai remplacé les râteaux traditionnels par les rencards top classe 3 stars power, ce qui m’a permis de contrôler mon sexe différemment et de manière exagérée."


:zen::cool::D
 
Enfin son truc reste du spam amélioré, y'a juste à taper "RENCARD : TROUVEZ VOTRE LIEU" sur google, et on voit que Rémy a disséminer un peu partout sa prose sur la toile ...:mouais: :nailbiting:
Sauf qu'ici, il a demandé des conseils techniques pour de la vidéo...
Vidéo de quoi ?!...
On se demande... :siffle:
 
Déjà, le monsieur, je comprends pas tout ce qu'il dit :D (mais ça c'est un autre fil :D)
ensuite, j'ai jamais eu la vocation de compétiteur.
Ensuite, ma tendance naturelle serait plutôt d'amener quelqu'un à la campagne dans un coin perdu qui sent la frigoulette ou le genêt, plutôt que dans un bistrot, qu'il soit PMU ou pas.
Mais, bon, j'ai toujours été hasbeen comme, sans doute, dirait le monsieur. :D
 
Mais, bon, j'ai toujours été hasbeen comme, sans doute, dirait le monsieur. :D
nan nan , pas hasbeen ( ni ass bean :siffle: ) mais les web tout poooynnete ziro diraient
OLD SCHOOL

( en clair attentionné et tout aussi efficace, et accessoirement veinard campagnard parce que hein , y en a qui n'y ont pas accès )