Rencard : Trouver votre lieu

c'est certainement pour vendre les stages ..
moi je les appelerai

l'herbalife de la drague débile
:cool:

hoooooo quelle deception :nailbiting: :nailbiting: :nailbiting:

et moi qui croyais enfin trouver , avec sa methode , un homme a vie !!!:rateau: :rateau:



dis.... tu penses que il fait credit , que on peut payer en plusieurs mensualités ? :siffle:
 
c'est certainement pour vendre les stages ..
moi je les appelerai

l'herbalife de la drague débile
:cool:
Et même pas un petit lien pour progresser dans Google ou aiguiller des lecteurs depuis MacGeneration ? Quel amateurisme.
Quitte à parler de babouineries et d'airaignons, et dépenser quelques euros intelligemment, lire les chapitres 35 et 36 de Belle du Seigneur... :)
 
  • J’aime
Réactions: kisbizz
coucher pour avoir un boulot, oki sa passe encore mais
coucher pour trouver un mec SA JAMAIS !!!:eek: :eek:
trouver un mec C'EST du boulot:siffle: :rolleyes:

ceci dit ma boutade est pile sur l'aspect déplaisant de la démarche de ces pickups artistes
C'est mécanique , froid, routinier ( du boulot quoi)
et
un vrai boulot avec du fric ( certains font beaucoup d'argent avec ca)
 
Et même pas un petit lien pour progresser dans Google ou aiguiller des lecteurs depuis MacGeneration ? Quel amateurisme.
Quitte à parler de babouineries et d'airaignons, et dépenser quelques euros intelligemment, lire les chapitres 35 et 36 de Belle du Seigneur... :)

Ou encore :

31xw3yejd7lss500kv0.jpg


« La séduction représente la maîtrise de l'univers symbolique, alors que le pouvoir ne représente que la maîtrise de l'univers réel. »
 
Et même pas un petit lien pour progresser dans Google ou aiguiller des lecteurs depuis MacGeneration ? Quel amateurisme.
Quitte à parler de babouineries et d'airaignons, et dépenser quelques euros intelligemment, lire les chapitres 35 et 36 de Belle du Seigneur... :)
Ca tient à leur stratégie marketing ( pas celle de ce fil)
La majorité utilise le web pour leur promo mais d'une maniere particulière.
Faux culte du secret et de l'anonymat. Pickup artists avec pseudo se deployant dans des espaces privés ( sites forums , groupes) mais pas si privé ( y a du buzz orchestré) dans lesquels si on cherche vraiment , on peut pénetrer.
L'entrant a alors la fausse impression d'avoir été très malin ( alors qu'on attend que lui) et de faire parti d'un cercle de priviligiés.
Ensuite ce sont les cours les defis et montées dans cette hierarchie.
Cours qui ne disent rien de bien sorcier.De banales techniques de vente ou d'interactions sociales un poil manipulatrices remanier à la sauce drague. Avecb oost de l'estime de soi- ne jamais douter- scenarii options , arbre de décision, phrases clés, approches méthodiques etc . Le tout lié par une sauce psycho -macho stratégique
( la cible - femme étant essentiellement percue comme passive)

Aider à décoincer un timide ou angoissé par les femmes, pourquoi pas?
Mais de là à préconiser des méthodes qui toutes oblitèrent la personne en face , c'est très très questionnable
 
C'est amusant, lorsque je pense aux cadeaux que j'ai pu faire aux femmes, j'ai la sensation que le cadeau a toujours été... MOI. .

Comme quoi, qu'est-ce qu'on peut se faire comme idées parfois ! :D :D :D

Je vais vous donner des idées de cadeaux, et des pistes à explorer.

-Pour elle, pensez à une bouteille de vin blanc moelleux. D’abord, c'est moins cher que du champagne, ensuite c'est plus fin. Le champagne est surfait et cliché, même si je reconnais sa noblesse. Conservez-le pour des occasions rares.

C'est vrai que sans vin blanc moelleux, ça risque d'être ENCORE plus difficile :D

Rappelez- vous, "vous ne pouvez jamais avoir une deuxième chance de faire une bonne première impression."

La Palice est ton ami :D
 
Et même pas un petit lien pour progresser dans Google ou aiguiller des lecteurs depuis MacGeneration ? Quel amateurisme.
Quitte à parler de babouineries et d'airaignons, et dépenser quelques euros intelligemment, lire les chapitres 35 et 36 de Belle du Seigneur... :)

je viens de le commander ..... mardi je devrais le recevoir ...
dis donc il y a quand meme plus de 1100 pages :eek: :eek: :eek: