Rencard : Trouver votre lieu

Machiavel, Le Prince, chapitre XXV, présente l’image de la fortune comme une femme qu’il faut « battre et heurter » si on veut la « soumettre ». Cette image fait voir que la virtù du Prince ne peut agir effectivement sur le cours des choses que si elle s’impose à la fortune, ce qui revient à dire que l’action à laquelle elle doit s’articuler doit non pas s’adapter aux temps, mais les changer.

Oui oui.... hmm... Machiavel était aussi un bon gros misogyne...
En même temps il aimait bien entourer les princes...:mouais: :siffle: :D
A+
 
et bien... ne fais rien.
Mais je n'adressais pas mon message à moi-même.
Je n'ai pas la sensation de trop en faire, moi, ça va merci. :)
:rolleyes:
 
  • J’aime
Réactions: tirhum
Ben moi je suis pour ne pas trop en faire... :sleep:

Chat échaudé craint l'eau froide, mon p'tit Bobby :siffle: Dans le temps, tu en a fais trop ... Je me souviens d'une histoire de robinet mitigeur qui avait au moins autant mitigé l'accueil fait par la destinataire du cadeau que le flux aquatique qu'il était sensé réguler :p :D :D
 
pour commencer il faut etre deux

la technique on peut l'apprendre sur les livres ....le reste sur le terrain. ..
et cela fait toute la difference :)

Je n'aurais jamais pensé appeler cela "le terrain", c'est un peu trop militaire, avec déploiement de troupe et séance de tir... :p
 
'tain, c'est marrant, personne n'a noté ça… le site fait référence à un "maitre" et ce maitre est appelé Alain Soral… alors soit je lis mal et je n'ai aucune culture, soit je pense à ce même mec aussi peu fréquentable que le frangin d'Agnès…*:rolleyes:
 
417G4JCDG0L._AA240_.jpg


Georges Bataille. L'Erotisme.
pour une histoire de l'érotisme.
sur l'extase, la transgression et le sacré .

et
[SIZE=-1]Histoire de l'oeil, Madame Edwarda, Le Petit, Le Mort...

[/SIZE]
 
'tain, c'est marrant, personne n'a noté ça… le site fait référence à un "maitre" et ce maitre est appelé Alain Soral… alors soit je lis mal et je n'ai aucune culture, soit je pense à ce même mec aussi peu fréquentable que le frangin d'Agnès…*:rolleyes:

J'attendais de voir qui allait relever ca... Parce que il est cité a de multiples reprises, qui plus est comme "référence". Je commençais à me dire que toi (et quelques autres :D) étiez en train de vieillir ! ;)
 
J'attendais de voir qui allait relever ca... Parce que il est cité a de multiples reprises, qui plus est comme "référence". Je commençais à me dire que toi (et quelques autres :D) étiez en train de vieillir ! ;)

J'avoue n'avoir lu que deux pages ; je comptais en garder un peu pour les jours de déprime. J'avoue que je ne saurais résister à des termes comme "acceptance sociale" et à des formulations telles que "Il sarge sur différents fields, différents types de targets, de la bitchshieldée, de la proie facile, la plupart du temps en Indirect Game, comme le conseille Mystery... Et il close progressivement." qui valent bien, il faut l'avouer, cent fois une "hypothèse avérée" :D J'aurais pensé à une vague parenté linguistique avec JVCD mais pas avec Soral. Il est leur parrain ! Il va falloir que je finisse de lire. :D
 
Mais je n'adressais pas mon message à moi-même.
Je n'ai pas la sensation de trop en faire, moi, ça va merci. :)
:rolleyes:

Madame Nounchak pense même que tu n'en fais pas assez, parfois. Enfin, c'est ce qu'elle dit à son amant. :p

'tain, c'est marrant, personne n'a noté ça… le site fait référence à un "maitre" et ce maitre est appelé Alain Soral… alors soit je lis mal et je n'ai aucune culture, soit je pense à ce même mec aussi peu fréquentable que le frangin d'Agnès…*:rolleyes:

J'attendais de voir qui allait relever ca... Parce que il est cité a de multiples reprises, qui plus est comme "référence". Je commençais à me dire que toi (et quelques autres :D) étiez en train de vieillir ! ;)

Merde ! Moi j'ai lu que les "prestations". Va falloir que j'y retourne. J'adore quand Soral parle de drague. Dans les meetings BBR, il doit choper grave de l'aristo juvénile !




Un édit pour mon loup adoré.
Je suis en train de vieillir. Pas plus que d'hab, note.
Et je néglige les quelques amis qu'il me reste ici.
Ce n'est pas bien.
Si les quelques amis en question veulent organiser une séance de flagellation en cercle sur ma personne, je ne m'y opposerai pas, au nom de l'amour, bien entendu.
 
J'admire le sérieux de ceux qui ne se sont pas arrêtés au post initial de ce fil et ont été voir ailleurs, plus loin, plus à fond.

J'avoue que l'idée ne m'a même pas effleuré :D Je dois être de la mauvaise graine de blog. :D

Quant à Soral, il m'était totalement sorti de l'esprit (une forme de réponse immunitaire, peut-être :D)

Enfin me voilà moins bête (enfin pour la culture, parce que pour la séduction, j'ai l'impression que je n'avance pas :D)
 
J'attendais de voir qui allait relever ca... Parce que il est cité a de multiples reprises, qui plus est comme "référence". Je commençais à me dire que toi (et quelques autres :D) étiez en train de vieillir ! ;)

c'est surtout que je n'avais pas vu ce sujet ! ;) j'en ai des choses à apprendre pour pécho !! :D

Merde ! Moi j'ai lu que les "prestations". Va falloir que j'y retourne. J'adore quand Solal parle de drague. Dans les meetings BBR, il doit choper grave de l'aristo juvénile !

Confonds pas Soral et Solal, l'un n'aimerait pas l'autre rien qu'à ses origines… ;)

Un édit pour mon loup adoré.
Je suis en train de vieillir. Pas plus que d'hab, note.
Et je néglige les quelques amis qu'il me reste ici.
Ce n'est pas bien.
Si les quelques amis en question veulent organiser une séance de flagellation en cercle sur ma personne, je ne m'y opposerai pas, au nom de l'amour, bien entendu.

j'vais ptête aller reformer le cercle moi si on recommence nos conneries… :D:D:D
 
Enfin me voilà moins bête (enfin pour la culture, parce que pour la séduction, j'ai l'impression que je n'avance pas :D)

La séduction, c'est fini, Luc. On a tourné la page. Maintenant on est dans l'acte, l'après, la baise, quoi.

D'ailleurs, en passant....

Finalement, tu as raison
Les préliminaires terminés
Faut y aller
Faut basculer ce qu'il y a à basculer

... les préliminaires, c'est encore de la séduction, ou c'est déjà du sexe ? Parce que autant pour moi, la séduction ce n'est pas que préliminaire, autant les "préliminaires", les trucs qu'on fait avec les mains, la bouche, le nez, tout ça, c'est déjà vachement sexuel.