A
ZRXolivier a dit:je suis remonté voir le titre!
Ben, faut que je vous dise: j'ai rencontré une belle brochette de stars et c'est pas loin, c'est ici. Vous ètes tous malades, mais surtout ne vous soignez pas. Restez comme ça.
Momo-du-56 a dit:Heu..... juste pour te dire que ton ancien avatar me manque....![]()
ZRXolivier a dit:oui, mais je l'avais pris dans la banque macg des avatars et j'ai vu que quelqu'un l'avait déjà. Je vais faire un effort pour toi.![]()
Foguenne a dit:Goal ET joueur de mandoline, ce qui, il faut bien l'avouer, est plutôt un plus. :zen:
gwen a dit:Et les dessinateur (BD dessin animé) ça compte?
Mais bon, est-ce des stars?
supermoquette a dit:Moi j'ai déjà couché avec Simone, celle de l'expression. Elle était assez cher mais hyper sympa.
Momo-du-56 a dit:... je préfère : Mais bon, sont-ce des stars ?... je sais chuis un peu pinailleuse des fois...![]()
ZRXolivier a dit:Si on considere la star ac comme potentiellement stars alors les dessinateurs et auteurs de bd en sont incontestablement.
Dans le 14°, je croisais régulièrement Marcel Gotlib. Je crois qu'il venait voir Coluche qu'y habitait dans le coin et que je croisais aussi de temps en temps.
Dans l'échelle de la staritude, je mettrais volontiers les bdleux devant toutes les vedettes télé (mais les égouts et les couleuvres, hein?)
Momo-du-56 a dit:J'ai eu le plaisir de bosser quelques temps avec l'équipe de Charlie Hebdo quand ils l'ont ressorti (en 91 je crois) et j'avais toujours été étonnée du calme qui régnait dans la salle des dessinateurs (Cabu ..etc..).
J'en garde un excellent souvenir.. A mes yeux ce sont des stars... et qui plus est.. ils ont beaucoup d'humilité !
:love:
Perso, je suis jaloux et j'assume.[MGZ] alèm a dit:Moi un soir, j'ai embrassé Grug... c'est doux, chaud et super enveloppant... (à décrire c'est comme si on décrivait Emmanuelle Béart...)
j'ai aussi embrassé Gognol et Bassman...
j'en connais un qui est jaloux... (Teo!!) j'en connais d'autres mais elles ne se dénonceront pas !!
![]()
![]()
ça avait quelques avantages le Cercle, on pouvait tester...![]()
Princess Tatav a dit:vus que tout le monde ici s'embrasse , quel dentifrice vous conseillez ? :siffle: