r0m1 a dit:ahhhhh ok, merki![]()
et pourtant je suis de la génération club dorothée !!il a bien changé
![]()
en mieux, je sais...:siffle:
r0m1 a dit:ahhhhh ok, merki![]()
et pourtant je suis de la génération club dorothée !!il a bien changé
![]()
Fab'Fab a dit:en mieux, je sais...:siffle:![]()
il a un peu la même coiffure que le sm jeune le mec en haut à droite non ?supermoquette a dit:
Rrroooooh pitain c'te chemise, elle est inbitable. Bon d'accord c'est pas violet, mais vomi beurk. Et non, là il réfléchit, il fait toujours une tête de quelqu'un qui fait caca quand il réfléchit. Travailler avec lui, ça doit être un vrai bonheur. Krrr krrr krrr. J'vais pas m'en remettre de cette émission.[MGZ] alèm a dit:euh...
j'imagine les pensées du type sur la photo...
Meeeeeerde ya alèm qui capte la TNT sur son Mac !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Mouhahahaaaaa, bin voyons....:mouais:Fab'Fab a dit:en mieux, je sais...:siffle:![]()
c'te chemise, elle est inbitable. Bon d'accord c'est pas violet, mais vomi beurk.
C'est tout à fait ça merci Dory.Dory a dit:J'ai connu quelqu'un qui avait à peu près la même j'avais l'impression qu'il avait oublié de retirer sa veste de pyjama![]()
Fab'Fab a dit:Beueueueueueueueueueuh, je vais dire à ma soeur que perosnne n'aime son cadeau...:sick:
jahrom a dit:Mais qu'as tu fais à ta soeur pour qu'elle t'en veuille autant ??!! :eek:
![]()
Fait en don au secoure populaire plutôtFab'Fab a dit:Bon, je vais la brûler, ma chemise...![]()
Ben non, offres-laFab'Fab a dit:si tout le monde s'y met en plus...
Bon, je vais la bruler, ma chemise...![]()