Rencontre avec une "star"

Fab'Fab a dit:
en mieux, je sais...:siffle: :D

c'est au niveau de la composition capillaire que ca se passe je crois, on sent une nette amélioration :D:D:D:D

[MGZ] alèm a dit:
euh...

j'imagine les pensées du type sur la photo...

Meeeeeerde ya alèm qui capte la TNT sur son Mac !!!!

FabFab.jpg

:D :D :D
Rrroooooh pitain c'te chemise, elle est inbitable. Bon d'accord c'est pas violet, mais vomi beurk. Et non, là il réfléchit, il fait toujours une tête de quelqu'un qui fait caca quand il réfléchit. Travailler avec lui, ça doit être un vrai bonheur. Krrr krrr krrr. J'vais pas m'en remettre de cette émission.:D

c'te chemise, elle est inbitable. Bon d'accord c'est pas violet, mais vomi beurk.

J'ai connu quelqu'un qui avait à peu près la même j'avais l'impression qu'il avait oublié de retirer sa veste de pyjama :D

Dory a dit:
J'ai connu quelqu'un qui avait à peu près la même j'avais l'impression qu'il avait oublié de retirer sa veste de pyjama :D
C'est tout à fait ça merci Dory.:D (ELLE EST MOCHEUH.Prout)

Beueueueueueueueueueuh, je vais dire à ma soeur que perosnne n'aime son cadeau...:sick:

Bah si moi je l'aime bien ta chemise :heu:

Puis faut pas écouter la Bergère, de toute façon, tant que c'est pas en laine... :hein:

:D

Tiens , je fais que passer et j'avais completemnt oublié un truc coté rencontre de star
( récente, la rencontre, pas la star)

j'ai rencontré à une Mac bouffe une star discrète

Tout ce que je peux en dire:
Elle sait pas du tout choisir ses chemises pour passer à la télé mais aime beaucoup sa soeur

Star qui devrait réfléchir à l'excellente question de jahrom
Parce que là c'est très suspect comme "cadeau".

( Fab , pas taper , non non)
--
Aie eu !!!

Fab'Fab a dit:
Bon, je vais la brûler, ma chemise...:(
Fait en don au secoure populaire plutôt :)