Rencontrer l'âme soeur sur le web!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
Parlez moi de vos expériences de rencontre sur le net. pour ma part (j'ai 21 ans) j'ai trouvé ma moitié il y a 3 ans sur le tchat d'infonie (merci infonie au passage). Et depuis je suis fou amoureux d'elle.
Racontez moi vos aventures, vos déceptions etc.
A bientôt
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
c'est un frère siamois de SirMacGregor ou quoi ??????
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

non, c'est jean luc delarue déguisé en évelyne thomas. C'est son choix.
enfin, il nous fait autant marrer que smg

[13 novembre 2001 : message édité par roro]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
Vous pouvez repeter la question ???
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Vous vous êtes donné le mot avec alèm ?
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:

Vous vous êtes donné le mot avec alèm ?
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

petard.gif
petard.gif
…Vous pouvez répétez la question?…
petard.gif
petard.gif

fou.gif
j'ai bien regardé sur mon chat
suspect.gif
et j'ai renconter personne !
nuts.gif

Ch'uis deçu personne avec qui je peux
amour.gif
sur mon chat
larme.gif

Peut-être qu'il faut que je change pour Gourmet 3 étoiles
ohwell.gif

Non c'est pas mon FRERE !!!
j'ai vecu une experience sur le net mais ca je preferes pas en parler ici

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
fou.gif
j'ai bien regardé sur mon chat
suspect.gif
et j'ai renconter personne !
nuts.gif

Ch'uis deçu personne avec qui je peux
amour.gif
sur mon chat
larme.gif

Peut-être qu'il faut que je change pour Gourmet 3 étoiles
ohwell.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

tu ne pouvais pas me faire plus plaisir que de te laisser aller à mettre des smileys sur ton post : je veux bien participer à ton aventure!!
grin.gif

va voir
pour voir dans quel domaine je bosse (en partie)!! ( héhé™)
wink.gif

mine de rien je remarque que tu viens de me filer une nouvelle adresse de smileys, héhé™

et pan, à sujet nul, réponse à côté!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
j'ai vecu une experience sur le net mais ca je preferes pas en parler ici<HR></BLOCKQUOTE>

pourquoi ? parce que tu pensais que c'était une fille, et quand tu l'as rencontré, il s'appelait robert et il a voulu te taper dans le zéro ?

Non roro je l'ai recontre sur tchatche.com c'etait geniale ca a dure a 6 mois notre relation ca c'est fini tres durement ... Mais ca je preferes pas en parler

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
ca c'est fini tres durement ...<HR></BLOCKQUOTE>

bah oui, parfois le chemin est dur

ca c'est fini tres durement ... Mais ca je preferes pas en parler<HR></BLOCKQUOTE>

Ahhh mais si !!!!! perce que :
deg.gif
deg.gif
t'as mis une capote au moins ?
deg.gif
deg.gif

Voila on essaye d'etre serieux 5 minutes et voila ca deborde pour ta reponse gribouille
Un sage a dit un jour :"La patience est l'art de faire user l'impatient "...
Donc j'suis pas la pour raconter mes histoires de cul !!!
mad.gif

Donc j'suis pas la pour raconter mes histoires de cul !!!
mad.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

encore heureux, y'as pas de vétérinaires, que je saches, participants au forums MacG

deg.gif
deg.gif
hin hin hin
deg.gif
deg.gif

[13 novembre 2001 : message édité par gribouille]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:

encore heureux, y'as pas de vétérinaires, que je saches, participants au forums MacG
<HR></BLOCKQUOTE>
-------------------
Dommage ! J'aurais eu besoin d'un conseil : 2.767 oppossums atteints d'une diarhée fulgurante cette nuit, ça craint
grin.gif

J'en suis à ma quinzième brosse.....allez j'y retourne....

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

-------------------
Dommage ! J'aurais eu besoin d'un conseil : 2.767 oppossums atteints d'une diarhée fulgurante cette nuit,
<HR></BLOCKQUOTE>

est ce que ça fait un bonne engrais pour la marie jeanne ?
grin.gif
histoire de changer de trafique
grin.gif

[14 novembre 2001 : message édité par macinside]

Statut
Ce sujet est fermé.