Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
-------------------
Dommage ! J'aurais eu besoin d'un conseil : 2.767 oppossums atteints d'une diarhée fulgurante cette nuit, ça craint
J'en suis à ma quinzième brosse.....allez j'y retourne....<HR></BLOCKQUOTE>
faut en faire des clafoutis de ce produit.... pour la prochaine Apple expo.... on se feras un happening sur le stand de microsoft et d'adobe, hin hin hin
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor: Non roro je l'ai recontre sur tchatche.com c'etait geniale ca a dure a 6 mois notre relation ca c'est fini tres durement ... Mais ca je preferes pas en parler<HR></BLOCKQUOTE>
Bah voila, entre les 2 posts deja les infos commencent...Travaillez le un peu, il va se lacher!
Moi je n'y crois pas, ou plutôt je n'y crois plus. Enfin sur le net, entendons-nous bien! Il m'est arrivé une mésaventure... par là... Caramail m'a dégoûté...
c'est tellement pourri ce truc... Ah le regretté Palace, ça c'était bien...