Rencontrer l'âme soeur sur le web!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
petard.gif
petard.gif
…pour la…
petard.gif
petard.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

-------------------
Dommage ! J'aurais eu besoin d'un conseil : 2.767 oppossums atteints d'une diarhée fulgurante cette nuit, ça craint
grin.gif

J'en suis à ma quinzième brosse.....allez j'y retourne....
<HR></BLOCKQUOTE>

faut en faire des clafoutis de ce produit.... pour la prochaine Apple expo.... on se feras un happening sur le stand de microsoft et d'adobe, hin hin hin
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Non roro je l'ai recontre sur tchatche.com c'etait geniale ca a dure a 6 mois notre relation ca c'est fini tres durement ... Mais ca je preferes pas en parler<HR></BLOCKQUOTE>

Bah voila, entre les 2 posts deja les infos commencent...Travaillez le un peu, il va se lacher!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:

Bah voila, entre les 2 posts deja les infos commencent...Travaillez le un peu, il va se lacher!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Faite gaffe qu'il ne fasse pas comme les Oppossums de Thebig
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

petard.gif
petard.gif
…Vous pouvez répétez la question?…
petard.gif
petard.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Stéphanie de Monaco ????
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Cupidon:
Bon je relance un peu le sujet<HR></BLOCKQUOTE>

...un sujet aussi nul et ayant suscité aussi peu d'intérêt, tu aurais pu t'en passer...

Moi je n'y crois pas, ou plutôt je n'y crois plus. Enfin sur le net, entendons-nous bien! Il m'est arrivé une mésaventure... par là... Caramail m'a dégoûté...
mad.gif
c'est tellement pourri ce truc... Ah le regretté Palace, ça c'était bien...
rolleyes.gif

Yama, t'es smilleys m'ont fait crever de rire...
smile.gif

C'est où qu'on les trouve ????

Et merdre...

On fait comment pour l'intégrer dans le post ?
confused.gif

ce coup ci...
cligne.gif

Ca devrait aller...

Merci

Partout sur le forum c'est le bordel , il y a une fievre ou un virus ICI !
smile.gif

C'est la keynote ou quoi!
la fievre des posts fous ! il reste plus qu'une section cul ...

Enfin bref , moi j'me marre bien ...

Statut
Ce sujet est fermé.