Rendez-vous, ils ont ça les PC?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Toz
  • Date de début Date de début

Toz

Membre expert
Club iGen
28 Avril 2000
1 147
12
IDF
Mon beauf, qu'est PC à fond, (je suis bien mac à fond...), je lui fait une demo de mon powerbook sur lequel j'écoute la musique de mon iMac, alors que je suis au fond du jardin grace à airport et iTunes4 sans n'avoir rien besoin de paramétrer! Ben il est pas étonné. I dit qu'ils ont ça depuis longtemps sur PC! Rendez-vous c'est bien Apple et y'a pas longtemps que ça existe, non?
Il me bourre le mou ou bien?
Partager d'accord, mais aussi facilement on est les seuls non?
ooo.gif
wink.gif

demandes lui qu'il te fasse une démo puisqu'ils ont ça depuis si longtemps et que ça marche...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Toz:</font><hr /> Mon beauf, qu'est PC à fond, (je suis bien mac à fond...), je lui fait une demo de mon powerbook sur lequel j'écoute la musique de mon iMac, alors que je suis au fond du jardin grace à airport et iTunes4 sans n'avoir rien besoin de paramétrer! Ben il est pas étonné. I dit qu'ils ont ça depuis longtemps sur PC! Rendez-vous c'est bien Apple et y'a pas longtemps que ça existe, non?
Il me bourre le mou ou bien?
Partager d'accord, mais aussi facilement on est les seuls non?
ooo.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Les seuls non faut pas abuser non plus, par contre Apple est la première grande compagnie informatique à proposer rendezvous (qui en fait se nomme zeroconf) en standard dans son système d'exploitation. En tout cas les versions de Win 98 Win 2000, Win NT n'ont pas cette technologie, pour Windows XP il me semble pas en tout cas cela m'étonnerait fortement
laugh.gif
Mais si tu veux démontrer que le Mac c'est plus cool dans le genre il te suffit de prendre un PC sous Window XP Home et si je ne fais pas d'erreur tu ne peux pas le mettre en réseau avec d'autres PC sous Win XP Home, l'autre truc fun c'est après l'install d'XP tu peux toujours essayer de faire tourner un jeu ou un applet java cela risque pas de marcher
wink.gif
laugh.gif

au boulot, je me coltine 50 PC avec 3 serveurs : 1 NT4, 1 2000 Pro et 1 Linux pour l'impression... Ben, moi, je n'y ai jamais trouvé de zéroconf. C'est pas la mort à paramétrer, une connexion réseau, mais faut le faire à la main.

Salut,

A mon avis, il te bourre le mou. Ou alors, il n'a pas bien compris toutes les technologies mises en oeuvre...
Intel commence juste à sortir la technologie 802.11 (Airport...) avec les processeurs "centrino", alors tu penses que le grand public pécéiste ne connaît pas grand-chose en Airport et RendezVous
crazy.gif

meme combat avec mon frere qui m'assure qu'on fait la meme chose avec real player... je demande à voir... heu non, pas possible, c'est pas installé, et apres faut parametrer !
laugh.gif

je dis que c'est du bleuf,
au mieux on doit pouvoir partager toute une bibliotheque, ou bien diffuser un stream... mais les rafinements de itunes 4 ne sont pas encore à l'ordre du jour...
dans le meme style, je me suis aussi fait agresser pour le apple music store. je crois que l'impossibilité d'y acceder rend les pc user malades !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr /> mais les rafinements de itunes 4 ne sont pas encore à l'ordre du jour...

[/QUOTE]

Petit test rapide pour le vérifier : demandez à n'importe quel PCuser s'il utilisera iTunes quand il sortira pour Windows...
j'ai 100% de réponse positive à cette question (sur un échantillon restreint à 7 personnes, certe, mais quand même...)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par benR:</font><hr /> (...) demandez à n'importe quel PCuser s'il utilisera iTunes quand il sortira pour Windows... (...)

[/QUOTE]

Je suis prêt à parier que la version Windows d'iTunes ne fonctionnera pas aussi parfaitement que la version Mac... Regardez QuickTime... Avec un système d'exploitation tel que Windows et du code source écrit avec les pieds (et encore...), on peut pas arriver à quelque chose qui fonctionne correctement à la fin.
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr />
dans le meme style, je me suis aussi fait agresser pour le apple music store. je crois que l'impossibilité d'y acceder rend les pc user malades !
laugh.gif

[/QUOTE]

sauf que tu ne peux pas non plus, vu que t'habites pas aux USA...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr />

sauf que tu ne peux pas non plus, vu que t'habites pas aux USA...

[/QUOTE]

ce n'est pas parceque l'achat est impossible hors usa qu'on ne peut pas se promener dans les rayons...
et c'est deja fort appreciable !
iTunes sur PC, pourquoi pas, mais ce n'est pas sur que les serveurs d'apple survivent à 20 million de dl des les premieres heures
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr /> (...) mais ce n'est pas sur que les serveurs d'apple survivent à 20 million de dl des les premieres heures
laugh.gif

[/QUOTE]

C'est Akamai qui s'occupe de ce genre de "problèmes" non?

Ca serait quand même le comble que des serveurs Apple soient submergés par des demandes en provenance de PC ...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par benR:</font><hr />

Petit test rapide pour le vérifier : demandez à n'importe quel PCuser s'il utilisera iTunes quand il sortira pour Windows...
j'ai 100% de réponse positive à cette question (sur un échantillon restreint à 7 personnes, certe, mais quand même...)

[/QUOTE]

Un peu trop restraint ton échantillon. Et sur PC la concurrence est rude en player. C'est pas gagné. Ceci dit rien n'empêche d'utiliser plusieurs players comme on utilise plusieurs navigateurs ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />
Ceci dit rien n'empêche d'utiliser plusieurs players comme on utilise plusieurs navigateurs ...

[/QUOTE]

y'en a qu'un de chaque (navigateur et player) que je n'utilise pas, devine lesquel
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par obi wan:</font><hr /> mmmmhhh... à toout hasard, internet expl-horreur et windaube media crasher ????

[/QUOTE]

C'est bizarre je pensais aux mêmes.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> C'est bizarre je pensais aux mêmes.

[/QUOTE]
Ben c'est pas dur, y a pas de REALNavigator, et personne n'oserait se passer d'un navigateur Apple, l'en reste donc plus qu'un
laugh.gif

Toz, j'avais lu une petite phrase sur McGe, qui illustré ta mesaventure, ça ressemblé à ça: " Ce qui diifférencie un PC users d'un Mac users, c'est qu'un PC users pretend toujour qu'il peut faire quelque chose alors qu'un mac user le fait".
Sans les fautes, avec un style plus mieux bien, mais l'idée y est. Avec un peu de bol on l'a verra d'ici peut en page d'acceuil.
smile.gif