<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Feroce:</font><hr />
Tu te prends pas pour de la merde toi... Tu es insultant avec les gens qui n'ont pas le meme avis que toi, fermé et borné, doté d'une mauvaise foi absolue. Si tes propos étaient interessants, critiques, et argumentés, ca passerait encore, mais la... Tu ne mérites vraiment que le mépris.
Continue donc a faire joujou avec iTunes, iMovie et plein de choses "utiles" du genre, mais de grace, arrete de poluer le forum avec des propos sans interet. Et bonjour a Dieu Steve de ma part.
[/QUOTE]
ben didonc!!!! impressionnant, on dit s'qu'on pense et on se fait plomber méchament!!!
je suis pas insultant, ou tu vois que je m'ai insulter, je ne fais juste remarquer (avec mes mots c'est sur, j'écris comme je parle...c'est à dire mal)
que chez les personnes utilisant des pc, c'est toujours la même ranguène, ils ne savent pas ou ne connaissent pas,
moi je peut dire que je connais le pc (et de plus en plus Xp) car je travail la journée entière dessus, je programme,
j'installe, je forme, je répare, je réinstalle, donc je sais à peut près de quoi je parle,
mais malheureusement les personnes qui sont majoritaire essaie toujours d'écraser les autres
c'est la nature humaine qu'est comme ça...mais moi quand j'entend des gens dire des conneries ben la plupart du temps, je leur dit,
y'a pas d'argument à sortir, c'est une connerie c'est tout.... sur pc ils n'ont pas itunes, ils n'ont pas
les iApps, n'ont pas encore intégrer rendez-vous, ça viendra mais ça y'est pas encore,
il dit qu'il sait faire (le beauf qui à un pc), alors qu'il sait pas ce que sont beauf fais... c'est flagrant....
sinon je n'insulte personne, je constate, c'est tout, mais toi par contre t'es insultant car moi je dis pas que les gens se prennent ou non pour de la merde....
bon aller je te laisse, personnelement sans rancune, et avec mon pc en se moment et mon mac ce soir avec itunes imovie et iphoto qui sont bien utiles .....
et pour ta gouverne steve jobs n'est pas un dieu...autre idée reçu de pcusers en cours d'arguments....
jeromemac.