Rendre les fenêtres semi-transparentes ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Azaly
  • Date de début Date de début

Azaly

Membre actif
1 Mai 2008
954
32
Ile de France
Bonjour

Je me pose la question de savoir si on peut donner des effets de semi-transparence aux fenêtres... c'est une des seules choses que j'aime bien chez Vista, le look des fenêtres (pas taper :D ) et si possible j'aimerais quelques effets sous Mac.

Merci :)

Merci

Mais n'y a-t-il pas un moyen de ne rendre que le dessus transparent, et pas le contenu ? et on ne peut pas régler la transparence ?

En plus ça ne marche pas avec les dossiers

Et existe-t-il un programme qui rende les fenêtres "flottantes" quand on les déplace ? Un peu comme compiz fusion pour ceux qui connaissent linux

Désolée si je demande bcp :rose:

Bonjour
Voilà, apparement le clavier de mon mac powerbook G4 ne fonctionne pas et donc je ne parviens a rentrer dans ma session.
merci de m indiquer la marche à suivre par raccourci clavier, rapidement.
merci

Bonjour
Voilà, apparement le clavier de mon mac powerbook G4 ne fonctionne pas et donc je ne parviens a rentrer dans ma session.
merci de m indiquer la marche à suivre par raccourci clavier, rapidement.
merci

Quel rapport avec la semi-transparence des fenêtres du Finder ? :rolleyes:
Utilises le forum adéquat.

Salut à tous, c'est celà même, il te semble juste :)
MacOS X : de la transparence avec Afloat

Arno

ça a l'air pareil que WindowsX Shade

finalement je me suis bien habituée à avoir safari transparent, avec mon fond d'écran derrière c'est très joli!! mais faut pas avoir une autre fenêtre en dessous!

Mais y a pas qqch à faire pour que ça marche pour les dossier ??

Et pour faire "flotter" les fenêtres y a rien ? (je sais pas si "flotter" est le bon terme, je veux dire un truc comme compiz fusion de linux mais si vous connaissez pas je sais pas expliquer hum)

Pas vraiment non, tu as tous les outils nécessaires sur ton mac pour la gestion de tes fenêtres.
Compiz Fusion c'est du visuel inutile juste bon à faire switcher les utilisateurs de Windows pour un Linux.