Reneeeeeeeeeeee

huexley

fait des bulles
Club iGen
1 Octobre 2001
8 320
938
47
Au bord'el'o
www.scuba-libre.cc
Bon j ai tiré le truc dans tout les sens (j'ai mm été cherché le prénom des ex femme de Tom Clancy) mais sans résultat, rien pour Renee.. Par Contre on trouve un lien avec Splinter Cell, equipe des R6 et bien sur un des membres s'apelle Renee...
frown.gif

Ouais Slug faut un peu rever quand même
laugh.gif
En plus Heuxley a fait l'effort de chercher tu pourrai être plus sympa
laugh.gif

Et les lettres en couleur ? C'est pour faire joli ? (j'en doute ou alors le webmaster de Westlake a un goût de chiotte). P'têtre qu'il y a qqe chose à creuser par là aussi.
Salut huexley - je guette le facteur !

En cherchant sur le net je suis tombé sur la presentation des personnages dans Raven Shield et l'un d'eux s'appelle : Renee Raymond
wink.gif

Si je ne me trompe pas, c'est un personnage récurent depuis le premier volet de la serie.

Zoot c'est le nom d'une des nymphomane qui attire le chevalier Galahad dans son chateau ou réside 150 jouvencelles ... (Monthy Python Sacrée Graal)
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Zoot c'est le nom d'une des nymphomane qui attire le chevalier Galahad dans son chateau ou réside 150 jouvencelles ... (Monthy Python Sacrée Graal)
laugh.gif

[/QUOTE]

je veux bien mais tu me trouve un jeu qui a un rapport avec le film
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iFlighT:</font><hr />

je veux bien mais tu me trouve un jeu qui a un rapport avec le film
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

eh bien justement Monthy Python Sacré Graal est aussi un jeu hilarant sur PC et Mac !