iPhone XR Renouvellement d'iPhone suite à un vol

Aripotteur

Membre enregistré
3 Mai 2022
1
0
20
J'aurais besoin de quelques renseignements concernant ma situation, je me suis fait volé mon iPhone (xr), il est donc perdu et j'en ai donc acheté un nouveau, un 11 mais j'aimerais savoir si je vais pouvoir réutiliser mes id apple sur mon nouveau ou bien si je vais devoir me recréer un compte. J'aimerais également avoir quelques conseils sur cette situation car j'avoue que ça me met un peu en sueur de savoir que mon téléphone est quelque part dans la nature en sachant que je ne peut pas le localiser et que je n'ai pas encore de quoi effacer ses données.
 
J'aurais besoin de quelques renseignements concernant ma situation, je me suis fait volé mon iPhone (xr), il est donc perdu et j'en ai donc acheté un nouveau, un 11 mais j'aimerais savoir si je vais pouvoir réutiliser mes id apple sur mon nouveau ou bien si je vais devoir me recréer un compte. J'aimerais également avoir quelques conseils sur cette situation car j'avoue que ça me met un peu en sueur de savoir que mon téléphone est quelque part dans la nature en sachant que je ne peut pas le localiser et que je n'ai pas encore de quoi effacer ses données.
Oui effectivement tu pourras utiliser tes identifiants sans oublié de changer ton mot de passe et également active la fonctionnalité Localiser sur ton nouveau appareil
 
mon téléphone est quelque part dans la nature en sachant que je ne peut pas le localiser et que je n'ai pas encore de quoi effacer ses données.
Mais il n'avait pas de code ton téléphone ?
En te connectant avec ton compte icloud depuis n'importe quelle ordinateur, tu pourras localiser et effacer ton téléphone