renouvellement emac

faut le tps que ca arrive...
laugh.gif
 
mac-aïoli a dit:
l'Apple store us a fermé puis reouvert: nouvel emac avec G4 1,25 et usb 2.
smile.gif

et la carte ATI Radeon 9200 au lieu de 7500

ca fait pas bcp quand même .......
tout ce temps pour ca ?

enfin ca bouge c'est bon signe
 
Pour ceux que ça interesse (tout le monde sauf mémé) : bin, j'veux plus d'emac : maintenant, j'veux un imac (aïemac, comme elle dit Madame Mylène de l'Applestore) : alors j'vais demander à mémé d'aller voir Steve pour qu'il change aussi les imac : vous êtes prévenus : si le renouvellement continue, ce sera grâce à mémé !

up.gif
up.gif
MERCI mémé !!!
up.gif
up.gif
 
Hello
Ou as tu vu que le prix a baissé? Pour ce qui est des prix pour la France, rien n'est défini encore, si?

Juste une question comme ça:
Pouvez vous me dire ce que ça change d'acheter son Mac sur Apple.com et chez la Fnac (ou un autre)?
Merci
DW
 
Dark Templar a dit:
Faut pas oublier que, comme à chaque mise à jour, le prix a baissé
smile.gif

c'est vrai?
je me souviens plus des anciens prix de l'emac (us) . C'etait quoi?
 
Le Store Européen n'est pas encore à jour. Mais nous avons réussi à vous obtenir le prix en Euros des nouvelles machines Apple:

- eMac 1.25Ghz/ 256Mo/ 40Go/ Combo/ Radeon 9200-32Mo/ prêt pour AirPort Extrême & Bluetooth pour 849 Euros TTC.
- eMac 1.25Ghz/ 256Mo/ 80Go/ SuperDrive/ Radeon 9200-32Mo/ prêt pour AirPort Extrême & Bluetooth pour 1 099 Euros TTC.

Modèles éducation:

- eMac 1.0Ghz/ 256Mo/ 40Go/ CD/ Radeon 9200-32Mo/ prêt pour AirPort
Extrême & Bluetooth/ SANS-MODEM pour 744 Euros TTC.
- eMac 1.0Ghz/ 256Mo/ 40Go/ Radeon 9200-32Mo/ prêt pour AirPort Extrême & Bluetooth/ SANS-CD ni MODEM: 690 Euros TTC.

Toute la gamme est livrable immédiatement, ce qui est exceptionnel chez Apple.
On peut noter qu'un réel effort a été fait sur le taux de change Euro/Dollars puisqu'on est maintenant en HT à 1,1$ pour un Euro. Si ce taux est conservé, on aurait un iPod mini à 280 Euros TTC.

Source : macbidouille.com
 
Hello
Ou as tu vu que le prix a baissé? Pour ce qui est des prix pour la France, rien n'est défini encore, si?
849 et 1099 €

dandywarhol a dit:
Pouvez vous me dire ce que ça change d'acheter son Mac sur Apple.com et chez la Fnac (ou un autre)?
Si tu profites pas d'une quelconque réduction sur AppleStore (éducation, pâques…) vaut mieux aller à la Fnac

miaou a dit:
je me souviens plus des anciens prix de l'emac (us) . C'etait quoi?
100 $ de plus pour le modèle haut de gamme il me semble.
zen.gif
 
Ca a peut etre déjà été vu ailleurs, mais bon comme on en parle un peu ici je repose la question.
En cas d'achat du nouvel Emac, que conseillez vous comme ajout de barette de mémoire pour une utilisation privée genre Internet, bureautique, iLife?
 
Bon, maintenant faudrait qu'ils se dépêchent sur le Store Français d'annoncer la disponibilité, je peux pas commander sans celà...