renouvellement emac

Je viens d'envoyer un mail en urgence à mon fournisseur pour annuler ma précédente commande...
Pourvu qu'il ne soit pas trop tard...
sick.gif
 
kernnac a dit:
La Ram est de la DDR maintenant...

j'estime le prix de l'eMac superdrive a 1035 euros tarif éducation,+450 euros si on booste la ram a 1Go...
soit 1500 euros environs...correct...
que ceux qui veulent changer leur vieille iMac G3 ou qui veulent switcher n'hésitent pas ,c'est le moment...moi je trouve cet upgrade interessant ...a mon avis le dernier ,qui va tenir jusque début 2005...(comme mon eMac !)
l'iMac devrait suivre et passer a 1,42 GHz a mon avis ...
ces deux machines vont tenir jusqu'a la macworld de SF en janvier 2005...ou on devrait voir la nouvelle machine Grand public avec G5 ...
quelqu'un dans les forums mac gé avait vu ce scénario,tout porte a croire qu'il avait raison!Pas d'iMac G5 cette année a mon avis...
 
Apca a dit:
Ca n'a pas trop avoir avec ce sujet, mais c'est quoi exactement la difference entre de la sdram et la ddram ?

zen.gif
up.gif

plus rapide ,non?
 
Sydney Bristow a dit:
...a mon avis le dernier ,qui va tenir jusque début 2005...(comme mon eMac !)
l'iMac devrait suivre et passer a 1,42 GHz a mon avis ...
ces deux machines vont tenir jusqu'a la macworld de SF en janvier 2005...ou on devrait voir la nouvelle machine Grand public avec G5 ...
quelqu'un dans les forums mac gé avait vu ce scénario,tout porte a croire qu'il avait raison!Pas d'iMac G5 cette année a mon avis...

Que d'optimisme !

A part les PowerBook G5, il ne resterait plus rien pour les 20 ans du mac qui selon Apple devait être fêtée tout au long de l'année. On attend encore une raison d'ouvrir la bouteille de champagne...
 
Me débarasser de mes ennuis avec mon PC pour 1099 euros, c'est mieux que de me faire moine et ça méritera une bouteille.
 
FredericMoreau a dit:
Me débarasser de mes ennuis avec mon PC pour 1099 euros, c'est mieux que de me faire moine et ça méritera une bouteille.

oui enfin moi a ta place je compterai 1500 euros ,parce que si tu achetes l'eMac ,mieux vaut le passer de suite a 1Go ,tu seras tranquille...
 
Nathalex a dit:
400 euros pour la RAM, ça fait pas un peu beaucoup ? Sur l'Apple Store US, l'option 1Go est à 225 dollars....

je me base sur la DDR 333 de l'imac 15" qui ,pour passer de 256 a 1Go coute 450 euros...
cqfd
 
Dark Templar a dit:
La RAM de l'iMac 15" est de la SODIMM il me semble.
Pour l'eMac, 2 x 512 Mo t'en as pour 250 $.

Un des deux slots oui... Donc sur le store US, c'est bien 400 dollars pour l'iMac mais moinous ur l'eMac. cqfd
wink.gif

Ce qui n'empêche pas qu'il est conseillé de faire ces mises à jour mémoire ailleurs que sur l'Apple Store
wink.gif
 
Nathalex a dit:
Ce qui n'empêche pas qu'il est conseillé de faire ces mises à jour mémoire ailleurs que sur l'Apple Store
wink.gif

Sans perdre la garantie?
 
Atlantique a dit:
Sans perdre la garantie?

Of courseuh ! Sauf dans le cas de l'imac 2 si tu souhaites accéder au slot "interne", qui impose un démontage faisant sauter la garantie. Pour tous les autres modèles Apple offre même le mode d'emploi sur son site (faire une recherche dans la Kbase avec 'customer installable parts'), et y'a même des vidéos
laugh.gif
 
olidev a dit:
Le Store Européen n'est pas encore à jour. Mais nous avons réussi à vous obtenir le prix en Euros des nouvelles machines Apple:

- eMac 1.25Ghz/ 256Mo/ 40Go/ Combo/ Radeon 9200-32Mo/ prêt pour AirPort Extrême & Bluetooth pour 849 Euros TTC.
- eMac 1.25Ghz/ 256Mo/ 80Go/ SuperDrive/ Radeon 9200-32Mo/ prêt pour AirPort Extrême & Bluetooth pour 1 099 Euros TTC.

Modèles éducation:

- eMac 1.0Ghz/ 256Mo/ 40Go/ CD/ Radeon 9200-32Mo/ prêt pour AirPort
Extrême & Bluetooth/ SANS-MODEM pour 744 Euros TTC.
- eMac 1.0Ghz/ 256Mo/ 40Go/ Radeon 9200-32Mo/ prêt pour AirPort Extrême & Bluetooth/ SANS-CD ni MODEM: 690 Euros TTC.

Toute la gamme est livrable immédiatement, ce qui est exceptionnel chez Apple.
On peut noter qu'un réel effort a été fait sur le taux de change Euro/Dollars puisqu'on est maintenant en HT à 1,1$ pour un Euro. Si ce taux est conservé, on aurait un iPod mini à 280 Euros TTC.

Source : macbidouille.com
certes mais le taux réel tourne , depuis plusieurs semaines autour de 1,196
( actuellement : 1 EUR = 1,19553 USD )

coïncidence c’ ‘est aussi le taux de la TVA
marrant !! non?
ooo.gif
laugh.gif

autrement dit normalement on devrais payer en Euros T.T.C le prix en $ H.T.

c’est à dire dans notre cas
up.gif


emac combo :799 €
emac super drive :999 €

il y a encore des efforts à faire non?
zen.gif
 
miaou a dit:
certes mais le taux réel tourne , depuis plusieurs semaines autour de 1,196
( actuellement : 1 EUR = 1,19553 USD )

coïncidence c’ ‘est aussi le taux de la TVA
marrant !! non?
ooo.gif
laugh.gif

autrement dit normalement on devrais payer en Euros T.T.C le prix en $ H.T.

c’est à dire dans notre cas
up.gif



emac combo :799 €
emac super drive :999 €

il y a encore des efforts à faire non?
zen.gif


tu veux pas qu'on te le donne aussi,non?
wink.gif