Renouvellement progressif de la gamme dès Avril!!!!!!

Atlantique a dit:
Conclusions sur l'annonce de l'eMac:

L’entrée de gamme est boostée, le reste de la gamme va déchirer.

Les prix continuent à baisser, les autres modèles vont suivre.

L'eMac est disponible, finis les délais de livraisons.

tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

Dieu t'entendes mon fils
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
ouais ?! mais pour le moment Apple Store France a toujours l'ancienne gamme
mad.gif
 
oui mais je me demande bien quand ils vont se mettre a bosser sur le reste de la gamme, car la ca va pas du tout!:l'entrée de gamme va finir par etre meilleur que le haut de gamme (sauf g5). la difference de prix ne se justifie plus. si ils en renouvele un, ils faut qu'ils fassent le reste sinon ce n'est pas cohérent!
sick.gif
 
Peut etre ce we????
confused.gif
 
Ok pas de Blem, mais fodra la place aussi pour en ramener a ceux qui pourront pas venir!!!
 
vincmyl a dit:
Peut etre ce we????
confused.gif
il ne reste plus que 2 mois et demie à attendre pour les powerlacs G5
sick.gif

je suis aussi frustré que vous mais je me fais une raison; je vais encore egorger un poulet à la prochaine pleine lune en recitant des incantations: marabout jobs, on est à bout, pas tabout, on en viendra tous à bout
love.gif
 
Bonjour tout le monde,

J'attends impatiemment dans pouvoir mettre mon pc à la poubelle et j'ai entendu que fin avril dès baisse de prix sont plus ou moins prévu. Je ne veux pas relancer le sujet mais si quelqu'un à des infos, ça m'évitera de faire le saut PC->mac au mauvais moment ;-)

Merci
 
fissunix a dit:
Bonjour tout le monde,

J'attends impatiemment dans pouvoir mettre mon pc à la poubelle et j'ai entendu que fin avril dès baisse de prix sont plus ou moins prévu. Je ne veux pas relancer le sujet mais si quelqu'un à des infos, ça m'évitera de faire le saut PC->mac au mauvais moment ;-)

Merci

Salut Fissunix,

avant tout, j'adore ton nickname. Bien trouvé
up.gif


Alors, en effet, bcp de rumeurs circulent... plutôt sur de nouvelles machines que sur des baisses brutes de tarif.

Ma conclusion : attends l'été (enfin, l'annonce des nouvelles machines) si tu peux...
crazy.gif
pour savoir ce que nous ont concocté les affreux ingénieurs de Cupertino.
 
Bonjour,

J'ai envoyé hier un mail à mon "apple storiste" pour avoir des infos, voici sa réponse reçue ce jour :

"Bonjour,

Merci de votre email. En effet la gamme d'iMac devrais prochainement
être renouveler , malheureusement je n'ai ni la date ni les prochaines
spécifications. A en juger le nouvel eMac il devrait être très
attrayant.

A la date d'aujourd'hui Je ne peux que vous proposer la configuration
du devis, je vous invite à attendre encore quelques jour avant de
prendre votre décision.

Cordialement,"

Attrayant non ?!
cool.gif
 
Les rumeurs c'est pas comme le cochon : c'est pas trés bon.

Y a une seule chose qui est sûre dans les rumeurs, c'est qu'elles ont toujours tendance à exagérer (pour apâter) mais jamais l'inverse : c'est à dire :
=> Si une rumeur prommet "X", la realité sera au mieux "X" : X-1, X-2, etc... mais jamais X+1, X+2, etc...

DONC : Si AppleInsider prévoit pour lundi des portables G4, c'est qu'il y aura AU MIEUX des G4, et vous pouvez être sûr que ce ne sera pas des G5.