renseignement sur les logiciels

tomtom

dompteur de mites
Club iGen
Personnellement, je travaille sous Dreamweaver, et bien que théoriquement, il n'est pas nécessaire de connaître le html pour l'utiliser j'estime que c'est un réel plus que de savoir se retrouver dans le code.

Cela évite quelquefois de s'énerver pendant une demie journée parceque le site sur lequel on travail ne s'affiche pas correctement à cause d'une espace dans le code, de faire des "rechercher et remplacer" directement dans la source et de rendre bien d'autres services.

De plus le html est un langage très simple (je sais, il a pas l'air comme ça) et qui s'apprend très vite.

Je suis avant tou graphiste (papier), et je voudrais me lancer un peu dans la creation de site. seulement ce qui me rebute absolument comme tout bon graphiste c'est la programmation...
je voudrais savoir si golive ou dreamweaver sont necessaire utilisable qu'avec des notions de programmation ou bien sans on peut travailler...

D'autre part, dans le computer arts de juillet aout il y a une version dessai de FREEWAY 3.5 est ce un bon logiciel ?