iPhone 6 Reparation non prise en compte

corentin_lt

Membre enregistré
14 Juin 2016
1
0
28
Bonjour à tous,
Voilà j'ai des problèmes avec mon iphone 6 depuis environs 3 semaines. A l'origine J'avais cassé mon écran, je suis donc passé par Apple pour le réparer. J'ai reçu mon nouvel iPhone il y a 2 semaines en ayant payé 321€. Sauf que celui ci présente quelques bugs, on voit des traits noirs horizontaux et le téléphone s'éteint de lui même de façon récurrente. Je contacte alors Apple de nouveau pour au final renvoyer le nouveau téléphone. Je reçois 1 semaine plus tard un mail me disant que l'iPhone n'est pas réparable, qu'il manque une vis au niveau du câble pour charger. Alors que j'ai renvoyé immédiatement l'iPhone et qu'il était encore sous blister. Je ne sais pas si il manquait une vis lorsque je l'avais je ne suis pas spécialiste. Mais je ne l'ai en aucun cas modifié. Dans tous les cas Apple est en tort et après deux requêtes ils ne veulent pas me le réparer. J'ai donc payé pour avoir un iPhone défectueux c'est inadmissible.
Pensez vous que je peux encore négocier?
Merci de votre aide.
 
Bonjour,

Contacte une association de consommateurs (ou bien fais toi aider par ta protection civile, si tu en as une) puis, selon les conseils qui te sont fournis, rappelle Apple.