Bonjour !
Je suis nouvelle sur le site et j'ai comme beaucoup d'entre vous un problème avec mon processeur graphique AMD Radeon HD 6750M depuis un bon moment je n'arrive plus à entrer dans mon système ?!? Je démarre avec une écran grise lignée a l'horizontale ensuite la pomme s'affiche puis j'ai de nouveau une écran grise puis après un petit moment l' écran devient bleu et plus rien ne se passe. Je cherche depuis déjà un certain temps une solution à ce problème car je n'ai plus de garantie et pas les moyens d'acheter un autre Macbook ou de remplacer la carte logique.
Je suis à rendu à l'étape ou la carte logique est complément sortie de mon portable, j'ai nettoyer la pâte thermique des deux professeurs. Moi je vais plutôt utilisé le pistolet de chaleur pour cibler seulement la carte à problème. J'ai lu qu'il faut bien tout enlever sur la carte mais on ne mentionne pas tous les détails et avant de m'aventurer plus loin, jai une ou deux questions et j'espère qu'on pourra me répondre.
Voici donc mes questions :
Je veut savoir si je dois aussi nettoyer la pâte thermique sur les deux autres processeurs recouvert d'une plaque de métal et maintenu par deux vis tel qu'on le mentionne pour la façon au four (Plateform Controler Hub et Thunderbolt Port Controler) Si oui, lorsque je recouvre la carte logique de papier d'aluminium dois-je laisser les plaques de métal enlever ? J'imagine que oui mais je dois être certaine de tout
Puis dois-je retirer le compartiment à barrettes pour la RAM qui est retenu par quatre vis ? S'il vous plaît mentionner s'il y a autre chose à retirer avant la procédure.
Merci beaucoup pour ce forum et je suis impatiente d'essayer la pulvérisation au pistolet en espérant que mon processeur graphique reprendra vie !!!
Merci encore !!!
Gardouche