Ouf !! Voilà les mecs, j'y suis arrivé et je vais expliquer comment pour aider ceux qui seraient dans le même cas:
1. Je suis parti d'une machine sur laquelle était installé Snow.
2. J'ai inséré le disque de Snow et ai démarré dessus.
3. Par "Utilitaires" j'ai effacé (formaté ?!?) le DD
4. A ce moment c'est la cata car l'iMac ne veut pas éjecter le disque !
5. ALORS, je lui demande d'installer Snow MAIS sur un disque externe;
6. Une fois l'instal terminée (1/2 heure), je demande l'éjection du disque qui se fait sans problème;
7. Je déconnecte le disque externe et je me retrouve avec un iMac dont le disque est vierge.
8. Je lance le disque de restauration n°1 (ou Leopard pour ceux qui n'ont que celui-là) et après une heure d'instal je suis reparti sur Leopard.
Tous comptes faits la procédure est classique. Le seul écueill à surmonter était l'éjection du disque de Snow se trouvant dans l'iMac .
1. Je suis parti d'une machine sur laquelle était installé Snow.
2. J'ai inséré le disque de Snow et ai démarré dessus.
3. Par "Utilitaires" j'ai effacé (formaté ?!?) le DD
4. A ce moment c'est la cata car l'iMac ne veut pas éjecter le disque !
5. ALORS, je lui demande d'installer Snow MAIS sur un disque externe;
6. Une fois l'instal terminée (1/2 heure), je demande l'éjection du disque qui se fait sans problème;
7. Je déconnecte le disque externe et je me retrouve avec un iMac dont le disque est vierge.
8. Je lance le disque de restauration n°1 (ou Leopard pour ceux qui n'ont que celui-là) et après une heure d'instal je suis reparti sur Leopard.
Tous comptes faits la procédure est classique. Le seul écueill à surmonter était l'éjection du disque de Snow se trouvant dans l'iMac .