10.15 Catalina "Reportcrash" tourne en permanence

Sonies

Membre enregistré
13 Avril 2020
3
0
31
Bonjour,

J’ai un MacBook Air et étonné de sa température un peu plus élevé que d’habitude et de sa baisse de batterie plus rapide, j’ai regardé les processus et j’ai le processus Reportcrash qui se lance en permanence et bouffe tout le %processus .. j’ai regardé sur internet sans trop comprendre alors je préfère demander à ceux qui savent, quel est mon problème svp ? Quelles infos faut-il pour isoler le problème ?

Merci d’avance.

Merci beaucoup pour ta réponse ! J’ai suivi la procédure pour le désactiver et ça marche plutôt bien, par contre je ne sait pas quelle application crash .. j’ai peut être supprimé que la moitié du problème mais le processus Reportcrash ne consomme plus !

Merci beaucoup pour ta réponse ! J’ai suivi la procédure pour le désactiver et ça marche plutôt bien, par contre je ne sait pas quelle application crash .. j’ai peut être supprimé que la moitié du problème mais le processus Reportcrash ne consomme plus !
OK. Donc une bonne nouvelle.

Avais tu été voir dans la Console pour essayer d'identifier le coupable (même si la Console est quand même assez peu compréhensible…) ?

Oui mais comme tu le dis .. très peu compréhensible ! J’ai donc un peu fait le tri et supprimé tout l’inutile

Bonjour, j'ai le même problème que Sonies. J'ai suivi le tuto mais le terminal me demande un mot de passe ... En essayant le mot de passe de l'utilisateur, rien ne s'écrit.
Une idée ?

...il est tapé en aveugle, il ne s'affiche pas... dans le Terminal

Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: Sly54